Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui tousse sans arrêt
P
21 janvier 2019 08:18
Selem aleycoum Bonjour

Un homme âgée qui tousse depuis maintenan 3 ans .
Surtout la nuit et plus l'hiver que l'été.
Connaissez vous des gens commeça ?
Vous pensez que c'est du à quoi ?
Les médecins n'ont rien trouver ne savent pas c'est quoi.
Pensez vous que ça pourrais être le mauvais oeil ??
P
21 janvier 2019 08:24
ça pourrait être du reflux gastro-oesophagien...
enfin, les médecins ont sûrement pris cela en compte, mais bon, on ne sait jamais...
21 janvier 2019 08:24
S il fume, c'est pas bon signe. C'est un des symptômes du cancer des poumons. Mais bon, c'est juste uune hypothès, il faut qu'il consulte sans attendre. Ça pourrait être aussi tout bêtement une allergie.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
21 janvier 2019 08:29
Wa aleykoum salam

Pour retirer le soupçon du mauvais oeil essaie de lui demander de faire une douche coranisé 7 jours tout les matins et massagi à l'huile coranisé 7 jours tout les soirs et si possible manger 7 dattes ajwa à jeun 7 jours de suite ...

Allah y shafeh
21 janvier 2019 08:29
Si c'était un cancer du poumon, cette personne serait un mutant d'être toujours en vie en toussant depuis 3 ans Oh
Citation
brainois44 a écrit:
S il fume, c'est pas bon signe. C'est un des symptômes du cancer des poumons. Mais bon, c'est juste uune hypothès, il faut qu'il consulte sans attendre. Ça pourrait être aussi tout bêtement une allergie.
21 janvier 2019 08:33
Est ce qu'il a déjà eue une pneumonie ... car c'est ce qui fait tousser très longtemps ... si elle est mal soignée wa Allah wa allem
1
21 janvier 2019 08:39
du mauvais oeil ? Sérieux ?

Je pense une bpco
21 janvier 2019 08:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin, voire plusieurs, afin de trouver l’origine de la toux. Asthme, RGO (reflux gastro-œsophagien), allergie, etc.

Le mauvais œil ? Impossible à prouver puisque c’est du domaine du ghayb. Quant à l’utilisation d’eau et d’huile coranisées, ça ne repose sur aucune preuve. Ni verset du Qur’an, ni hadith authentique.
Allah a révélé des sourates protectrices. Qui ose dire que c’est insuffisant ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
21 janvier 2019 08:52
Il fumé avant mais y a 3 ans il à arrêter.
Mais impossible qu'il à le cancer des poumons car les plus grand médecin l'ont audditoner.

Citation
brainois44 a écrit:
S il fume, c'est pas bon signe. C'est un des symptômes du cancer des poumons. Mais bon, c'est juste uune hypothès, il faut qu'il consulte sans attendre. Ça pourrait être aussi tout bêtement une allergie.
P
21 janvier 2019 08:54
Oui je suis dans me même avis que toi.
Les parole du Coran est les plus puissantes parole plutôt que les histoire de chiffre 7 dattes ou je ne sais quoi
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin, voire plusieurs, afin de trouver l’origine de la toux. Asthme, RGO (reflux gastro-œsophagien), allergie, etc.

Le mauvais œil ? Impossible à prouver puisque c’est du domaine du ghayb. Quant à l’utilisation d’eau et d’huile coranisées, ça ne repose sur aucune preuve. Ni verset du Qur’an, ni hadith authentique.
Allah a révélé des sourates protectrices. Qui ose dire que c’est insuffisant ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
21 janvier 2019 08:55
Ce ne serais pas du n'importe quoi ça ?
Lire le Coran c'est mieux que les dattes l'huile exct..
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam

Pour retirer le soupçon du mauvais oeil essaie de lui demander de faire une douche coranisé 7 jours tout les matins et massagi à l'huile coranisé 7 jours tout les soirs et si possible manger 7 dattes ajwa à jeun 7 jours de suite ...

Allah y shafeh
P
21 janvier 2019 08:57
Ben si tous les médecins n'on rien trouvé Heu

Citation
1990poitiers a écrit:
du mauvais oeil ? Sérieux ?

Je pense une bpco
p
21 janvier 2019 09:02
Salam alikoum

Tu pourrais éviter d'écrire sans science et induire les gens en erreur.

Cela fait plusieurs fois que je lis tes messages qui renient la médecine prophétique alors qu'elle est reconnu par le consensus des savants .

Allah yahdik .

Si tu ne reconnais pas la médecine prophétique évite d'induire les gens en erreur car elle fait parti de la sunna et tu devrais chercher par Toi même pour Savoir que cela existe . Crains Allah dans tes propos ét je t'invite à garder le silence sur ce que tu ne connais pas barakaallahu fik .


Wa Salam
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin, voire plusieurs, afin de trouver l’origine de la toux. Asthme, RGO (reflux gastro-œsophagien), allergie, etc.

Le mauvais œil ? Impossible à prouver puisque c’est du domaine du ghayb. Quant à l’utilisation d’eau et d’huile coranisées, ça ne repose sur aucune preuve. Ni verset du Qur’an, ni hadith authentique.
Allah a révélé des sourates protectrices. Qui ose dire que c’est insuffisant ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
21 janvier 2019 09:03
Mon frère a un cancer du poumon en phase terminale depuis maintenant 3 ans il est encore vivant, bien que les médecins ne lui donnaient que quelques mois à vivre.

Donc bon, pour le mutant on repassera...



Citation
Msemenomiel a écrit:
Si c'était un cancer du poumon, cette personne serait un mutant d'être toujours en vie en toussant depuis 3 ans Oh
s
21 janvier 2019 09:04
Walaykoum salam,

Il a vu un pneumologue?? Peut être un asthme ki se transforme en bronchite asthmatique en hiver....

Essaie de le faire voir par un pneumologue allergologue.... il fera tous les tests nécessaires, respiratoires et allergiques...

Si vraiment y’a rien de ce côté, une bonne rokiya s’impose...

Qu’Allah zawajel le guérisse...
P
21 janvier 2019 09:07
Oui il en n'a vue 2
Et ils disent il y a rien
Citation
sakina57 a écrit:
Walaykoum salam,

Il a vu un pneumologue?? Peut être un asthme ki se transforme en bronchite asthmatique en hiver....

Essaie de le faire voir par un pneumologue allergologue.... il fera tous les tests nécessaires, respiratoires et allergiques...

Si vraiment y’a rien de ce côté, une bonne rokiya s’impose...

Qu’Allah zawajel le guérisse...
21 janvier 2019 09:10
Renseigne toi ... évidement que lire le coran ça aide à soigner tout les maux. ..

Ce que je t'ai conseillé à déjà était testé sur des musulmans et c'est pas une potion magique imaginaire ... c'est le coran et la sunna. ..

Quand tu fais tout les examens et tu trouves rien tu te tournés vers le mal occultes ... fais une rouqya et suite à un diagnostic. .. tu fais un traitement à base de soin prophétique.



Citation
Playmobil06 a écrit:
Ce ne serais pas du n'importe quoi ça ?
Lire le Coran c'est mieux que les dattes l'huile exct..
21 janvier 2019 09:16
Il peut essayer des médicaments disponibles sans ordonnance, contre l’allergie par exemple. Je connais une personne pour qui les sirops ne fonctionnaient pas terrible, mais avec de la loratadine, ça lui a stoppé la toux.
21 janvier 2019 09:19
Change de médecins.
La toux est un réflexe dû à une irritation des bronches. Il y a donc une cause à trouver d'abord et une traitement à prescrire ensuite.
Citation
Playmobil06 a écrit:
Selem aleycoum Bonjour

Un homme âgée qui tousse depuis maintenan 3 ans .
Surtout la nuit et plus l'hiver que l'été.
Connaissez vous des gens commeça ?
Vous pensez que c'est du à quoi ?
Les médecins n'ont rien trouver ne savent pas c'est quoi.
Pensez vous que ça pourrais être le mauvais oeil ??
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
21 janvier 2019 09:21
Renseigne toi sur les 7 dattes ajwa. .. ajib ta façon de répondre. ...

Allah y sahelalik
Citation
Playmobil06 a écrit:
Oui je suis dans me même avis que toi.
Les parole du Coran est les plus puissantes parole plutôt que les histoire de chiffre 7 dattes ou je ne sais quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook