Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gilets jaunes France 2018
17 novembre 2018 20:23
Salam
Que pensez vous des gilets jaunes ? Que pensez vous de ce mouvement, personnellement, je suis d’accord avec eux mais c’est un peu tardif, ça fait longtemps que les taxes sont de plus en plus hautes.
Tout le monde se plaint, tout le monde en a marre de payer des taxes, surtout pour les classes moyennes qui sont ni trop riches ni trop pauvres pour pouvoir bénéficier des aides sociales.
Quels sont les solutions? Pensez vous qu’il est judicieux de partir de France ou devoir se battre?
17 novembre 2018 20:28
Tout cramer pour repartir sur des bases saines.
S
17 novembre 2018 20:32
Tant que les gens auront à manger dans leur assiette, personne ne bougera ... Je rappelle que les allocs ont été créé après mai 68 pour que la France (nos dirigeants) ne connaisse plus jamais ça ...

Personnellement, j'ai pas vu un seul gilet jaune aujourd'hui. Vous oui ?
N
17 novembre 2018 20:33
Les gens en France ne se bougent que quand ça les impacte directement....le reste ils s'en tapent du moment que cela ne les atteint pas. Ils se réveillent que lorsque c est trop tard quand les lois sont votées et appliquées.
17 novembre 2018 20:35
Franchement pour moi c’edt Un mouvement de moutons , d’ou Ta vue que tu obtenez. Des choses de cette manière,pour moi c’edt Une énorme mascarade
17 novembre 2018 20:56
wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Je crois que cette action est bonne, ça fait du bien de voir des gens montrer leur désapprobation par rapport au gouvernement.


Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
Que pensez vous des gilets jaunes ? Que pensez vous de ce mouvement, personnellement, je suis d’accord avec eux mais c’est un peu tardif, ça fait longtemps que les taxes sont de plus en plus hautes.
Tout le monde se plaint, tout le monde en a marre de payer des taxes, surtout pour les classes moyennes qui sont ni trop riches ni trop pauvres pour pouvoir bénéficier des aides sociales.
Quels sont les solutions? Pensez vous qu’il est judicieux de partir de France ou devoir se battre?
17 novembre 2018 21:47
C'est un ras-le-bol d'être pris pour des gogos.
Le Président mercredi : "je me bats sur le plan international pour qu’on arrive à faire baisser le prix du pétrole ."

Ben non au contraire tu devrais être content vu que c'est le but que les gens consomment moins. A non ? Tu préfères qu'ils remplissent les caisses de l'Etat avec les multiples taxes augmentées de la TVA ? Ok merci
C
17 novembre 2018 22:03
On a le président qu’on mérite. Avec un taux d’abstention de 25%, soit 1 Français sur 4, faut pas venir se plaindre ensuite. Il était évident qu’il serait le président des riches, mais les Français ont voté pour lui. Un mec qui sort de nulle part et qui faisait un salaire de 100 000 EUR / mois avant de se lancer en politique ne peut être qu’en décalage avec la réalité.
M
18 novembre 2018 10:05
Des mongolien en fluorescent .
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
Que pensez vous des gilets jaunes ? Que pensez vous de ce mouvement, personnellement, je suis d’accord avec eux mais c’est un peu tardif, ça fait longtemps que les taxes sont de plus en plus hautes.
Tout le monde se plaint, tout le monde en a marre de payer des taxes, surtout pour les classes moyennes qui sont ni trop riches ni trop pauvres pour pouvoir bénéficier des aides sociales.
Quels sont les solutions? Pensez vous qu’il est judicieux de partir de France ou devoir se battre?
19 novembre 2018 12:38
Je suis contre pour une raison simple : personne n'a le droit d'empêcher la circulation et bloquer les gens.
Ils pouvaient faire grève pour faire entendre leur voix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook