Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
François le président de mes fesses
p
26 novembre 2021 15:44
"François le président de mes fesses, mes fesses, OUAIS, connard, oui je suis vulgaire maintenant, cochon, saleté tu pues, OUAIIIS, tchip"

"Il pleuvait dans ma douche "

"Monsieur François le français à voulu mettre des radars dans le ciel !"

Alors, si vous avez 2 minutes de votre vie, je vous propose de regarder cette pépite [youtu.be]

Les personnes qui ne trouve pas ça drôle, passez votre chemin merci. Pas la peine de laisser des messages juste pour dire que vous ne trouvez pas ça drôle.
r
26 novembre 2021 15:48
pépite ?
c'est plus du caca qu'autre chose

et si on peut laisser un message pour dire que c'est de la merde lol
tu l'as posté dans un forum public
Citation
petite-nayla a écrit:
"François le président de mes fesses, mes fesses, OUAIS, connard, oui je suis vulgaire maintenant, cochon, saleté tu pues, OUAIIIS, tchip"

"Il pleuvait dans ma douche "

"Monsieur François le français à voulu mettre des radars dans le ciel !"

Alors, si vous avez 2 minutes de votre vie, je vous propose de regarder cette pépite [youtu.be]

Les personnes qui ne trouve pas ça drôle, passez votre chemin merci. Pas la peine de laisser des messages juste pour dire que vous ne trouvez pas ça drôle.
p
26 novembre 2021 15:51
C'est une pépite trouvée par mes soins. J'ai tellement ris que j'étais obligée de partager ça ici.
Oui c'est un forum public, en temps normal on poste les messages qu'on veut sauf en cas de règles à respecter. Et sur ce poste, la règle c'est de ne pas dire qu'on a trouvé ça nul. Si la règle n'est pas respectée croyez moi que vous en subirez les conséquences. Merci bien.
Citation
re.Vooriden a écrit:
pépite ?
c'est plus du caca qu'autre chose

et si on peut laisser un message pour dire que c'est de la merde lol
tu l'as posté dans un forum public
r
26 novembre 2021 15:55
pas de conséquences à subir dans ce cas, liberté d'expression
Citation
petite-nayla a écrit:
C'est une pépite trouvée par mes soins. J'ai tellement ris que j'étais obligée de partager ça ici.
Oui c'est un forum public, en temps normal on poste les messages qu'on veut sauf en cas de règles à respecter. Et sur ce poste, la règle c'est de ne pas dire qu'on a trouvé ça nul. Si la règle n'est pas respectée croyez moi que vous en subirez les conséquences. Merci bien.
p
26 novembre 2021 15:57
Liberté oui, mais pas quand il y a des règles. Au fond je sais que t'as rigolé un peu, t'as au moins souris ça c'est sûr ! La vidéo été tellement drôle
Citation
re.Vooriden a écrit:
pas de conséquences à subir dans ce cas, liberté d'expression
r
26 novembre 2021 15:58
j'aime pas qu'on manque de respect à quelqu'un
non, ça ne m'a pas fait rire

les règles liberticides sont prohibées sur ce forum grinning smiley
Citation
petite-nayla a écrit:
Liberté oui, mais pas quand il y a des règles. Au fond je sais que t'as rigolé un peu, t'as au moins souris ça c'est sûr ! La vidéo été tellement drôle
26 novembre 2021 17:00
La chasse au buzz fait tomber les gens bien bas. Non seulement ce n'est pas drôle mais c'est surjoué.
Z
26 novembre 2021 18:29
C'est une alchimiste elle transforme le caca en pépite Zen
Citation
re.Vooriden a écrit:
pépite ?
c'est plus du caca qu'autre chose

et si on peut laisser un message pour dire que c'est de la merde lol
tu l'as posté dans un forum public
p
26 novembre 2021 18:36
Ferme là
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
C'est une alchimiste elle transforme le caca en pépite Zen
Z
26 novembre 2021 18:43
ptdr
Citation
petite-nayla a écrit:
Ferme là
26 novembre 2021 18:48
Ahah! On dirait ma voisine quand elle se dispute avec son mari…Je vais lui envoyer la vidéo pour voir si elle se reconnaît ?
 
Facebook