Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les féministes
D
25 janvier 2018 12:27
Vous êtes chelous les féministes, il n’y a pas de compétition à avoir avec nous.

Vous voulez refaire la cuisine, agrandir le dressing, monter un meuble Ikea? Faites le on s’en fout

Vous voulez faire des squats avoir les muscles de Popeye? Ca vous regarde

Vous voulez mettre des maillots de bain deux pièces ? Des mini jupes? Ca vous regarde

Vous voulez trainer à la maison en jogging? On vous aime quand même

Vous voulez avoir le même salaire que les hommes? C’est normal c’est logique

Coeurs sur vous paix sur vous bisous sur vous In love

Dkodeur président Welcome
N
25 janvier 2018 12:33
salam,

même pour rire, y'en a qui vont pas apprécier... Y'a des "mauvaise" feministe, mais y'en a elle dise des trucs vrai, par exemple sur les salaires, la femme dans les clips de rap presentait comme de la marchandise, sah c'est pas faux, et sa se défend...smiling smiley
D
25 janvier 2018 12:38
Salam akhi’

Jsuis d accord avec toi

Mais a un moment donner fait arreter un peu et se détendre je pense, parce que déja le mot féministe c est n importe quoi.

La fille dans le clip de rap elle peut me dire "moi jsuis féministe j’montre mes atouts parce que c est pas aux hommes de me dire ce que je dois faire"

Sans cesse la compétition, c’est abusé.

Diviser pour mieux régner c’est ce qu’ils font(les hauts placés)! Et même pour la relation homme/femme
Citation
Nidalllll a écrit:
salam,

même pour rire, y'en a qui vont pas apprécier... Y'a des "mauvaise" feministe, mais y'en a elle dise des trucs vrai, par exemple sur les salaires, la femme dans les clips de rap presentait comme de la marchandise, sah c'est pas faux, et sa se défend...smiling smiley
t
25 janvier 2018 12:39
J'appelle pas ça féministe.

J'appelle ça être une femme respectable.

Dès qu'elle pousse le bouchon trop loin en ayant limite une haine pour l'homme là ça devient une féministe.

Citation
Dkodeur a écrit:
Vous êtes chelous les féministes, il n’y a pas de compétition à avoir avec nous.

Vous voulez refaire la cuisine, agrandir le dressing, monter un meuble Ikea? Faites le on s’en fout

Vous voulez faire des squats avoir les muscles de Popeye? Ca vous regarde

Vous voulez mettre des maillots de bain deux pièces ? Des mini jupes? Ca vous regarde

Vous voulez trainer à la maison en jogging? On vous aime quand même

Vous voulez avoir le même salaire que les hommes? C’est normal c’est logique

Coeurs sur vous paix sur vous bisous sur vous In love

Dkodeur président Welcome
25 janvier 2018 12:41
je vote pour toi

sauf que je ne monte pas les meubles Ikea et je fais encore moins de squats

tout le reste ok

peace
D
25 janvier 2018 12:42
Exactement c’est le message que veut faire passer mon post.

C’est qu’il y a une limite. A un moment donné jsuis sur qu elles savent même plus c’est quoi leur cause.

Quelle est le sens profond?
Citation
tenOR dANtan a écrit:
J'appelle pas ça féministe.

J'appelle ça être une femme respectable.

Dès qu'elle pousse le bouchon trop loin en ayant limite une haine pour l'homme là ça devient une féministe.
25 janvier 2018 13:35
J'allais dire que c'est mignon ce que t'as dis
...Mais finalement c'etait une blague appartement ^^
Citation
Dkodeur a écrit:
Vous êtes chelous les féministes, il n’y a pas de compétition à avoir avec nous.

Vous voulez refaire la cuisine, agrandir le dressing, monter un meuble Ikea? Faites le on s’en fout

Vous voulez faire des squats avoir les muscles de Popeye? Ca vous regarde

Vous voulez mettre des maillots de bain deux pièces ? Des mini jupes? Ca vous regarde

Vous voulez trainer à la maison en jogging? On vous aime quand même

Vous voulez avoir le même salaire que les hommes? C’est normal c’est logique

Coeurs sur vous paix sur vous bisous sur vous In love

Dkodeur président Welcome
D
25 janvier 2018 13:41
Mais non c est pas une blague, c’est pour appeler à la détente, à la tolérance, à l’amour

Et si tu peux voter pour moi par la même occasion ça m arrange Danse
Citation
Fon19 a écrit:
J'allais dire que c'est mignon ce que t'as dis
...Mais finalement c'etait une blague appartement ^^
25 janvier 2018 14:04
Je sais pas de quoi tu parles mais ok je vote pour toi ! smiling smiley
Citation
Dkodeur a écrit:
Mais non c est pas une blague, c’est pour appeler à la détente, à la tolérance, à l’amour

Et si tu peux voter pour moi par la même occasion ça m arrange Danse
25 janvier 2018 14:07
J'avoue que cette fois-ci t'as bien décodé....
T'a jamais aussi bien porté Ton PSEUDO
whistling smiley
Citation
Dkodeur a écrit:
Vous êtes chelous les féministes, il n’y a pas de compétition à avoir avec nous.

Vous voulez refaire la cuisine, agrandir le dressing, monter un meuble Ikea? Faites le on s’en fout

Vous voulez faire des squats avoir les muscles de Popeye? Ca vous regarde

Vous voulez mettre des maillots de bain deux pièces ? Des mini jupes? Ca vous regarde

Vous voulez trainer à la maison en jogging? On vous aime quand même

Vous voulez avoir le même salaire que les hommes? C’est normal c’est logique

Coeurs sur vous paix sur vous bisous sur vous In love

Dkodeur président Welcome
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
D
25 janvier 2018 14:13
Merci merci Welcome

C’est pour ça que je m’auto proclame président de la 5ème république de Yabi !

Un président jeune, compréhensif, égalitaire et dynamique Angel
Citation
brainois44 a écrit:
J'avoue que cette fois-ci t'as bien décodé....
T'a jamais aussi bien porté Ton PSEUDO
whistling smiley
M
25 janvier 2018 16:48
C'est quoi une féministe pour vous ?

Parce que j'ai l'impression que dès qu'une femme dit qu'elle veut épouser un homme vierge ou qu'elle ne veut pas d'un polygame, tout de suite elle est féministe.

cf ma signature Lol
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
D
25 janvier 2018 17:02
Non perso je m en fous qu’elle veuille un homme vierge, pas polygame, qu’elle ne veuille pas d’un maghrébin qu’elle veuille d’un chinois, d’un petit, d’un grand! Qu il est les cheveux long ou qu il est un dégradé.

Elle fait ce qu’elle veut c’est ses critères.

Par contre ce que j´aime pas c’est quand elle dénigre l’homme en général en prenant les agissements de certains, pour se mettre en compétition avec lui.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
C'est quoi une féministe pour vous ?

Parce que j'ai l'impression que dès qu'une femme dit qu'elle veut épouser un homme vierge ou qu'elle ne veut pas d'un polygame, tout de suite elle est féministe.

cf ma signature Lol
M
25 janvier 2018 17:04
Il n'y a pas de compétition, juste un raz le bol.

Justement, parlons en de ce "certains", certains pour vous c'est 2 ou 3 par pays. Alors que non, dans la réalité, "certains" représentent la majorité des hommes. Donc le raz le bol est d'autant plus légitime. Tu ne penses pas ?

Mettez vous à notre place deux minutes.

Citation
Dkodeur a écrit:
Non perso je m en fous qu’elle veuille un homme vierge, pas polygame, qu’elle ne veuille pas d’un maghrébin qu’elle veuille d’un chinois, d’un petit, d’un grand! Qu il est les cheveux long ou qu il est un dégradé.

Elle fait ce qu’elle veut c’est ses critères.

Par contre ce que j´aime pas c’est quand elle dénigre l’homme en général en prenant les agissements de certains, pour se mettre en compétition avec lui.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
D
25 janvier 2018 17:17
Dans ce cas la t’as pas finis de te faire du mal.

C’est pas en criant qu’on calme la rage du chien.


En plus de ça j’ai l’impression qu’il y a une manipulation d’une élite qui préfère voir les gens diviser, que ça soit par rapport à leur religion à leur statut social ou par leur sexe. Dans tout les domaines ils divisent ! Et ça marche. Parce que pendant ce temps la, personne se soutient et eux ils ont font leur truc tranquillement.

Bref si y’a une communauté qui fait le mal, Allah leur fera engendrer des hommes et femmes qui ne seront pas comme eux. (Faut retrouver le verset)

Donc ne t’inquiètes pas, nous ne sommes rien. Il y aura sûrement mieux après Inchallah . Déjà je trouve que c est en train de changer, doucement mais sûrement.

Faut arrêter d’etre pessimiste, c’est ça que je veux pas voir chez les féministes. J veux les voir fier de ce qu’elles sont, des vrais femmes, mais pas qu’elles voient tout en noir !
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Il n'y a pas de compétition, juste un raz le bol.

Justement, parlons en de ce "certains", certains pour vous c'est 2 ou 3 par pays. Alors que non, dans la réalité, "certains" représentent la majorité des hommes. Donc le raz le bol est d'autant plus légitime. Tu ne penses pas ?

Mettez vous à notre place deux minutes.
M
25 janvier 2018 17:22
Je suis d'accord, mais en attendant y en a qui souffre. Faut les comprendre.

Si c'est pas un homme, c'est le frère, si c'est pas le frère, c'est le mari, si c'est pas le mari, c'est le père, si c'est pas le père c'est l'oncle, si c'est pas l'oncle c'est le voisin,
sans compter les agressiosn sexuelles à l'extérieur, comme à l'intérieur.

Je veux dire voilà, c'est difficile d'être une femme vraiment.

Encore si c'était qu'une histoire de mariage, bon c'est chaud mais à la rigueur on peut s'en passer ou bien on peut patienter pour trouver le bon. Mais là y a pire.

Même des femmes bien couvertes et / ou voilées, qui sorte tranquille dans la rue sans rien demander à personne, arrivent à se prendre une main aux fesses.... Enfin je dis "femme", à partir de la puberté hein ! Donc voilà, à un moment donné il faut crier. C'est pas normal. Et vous comprendrez quand vous aurez des filles.

Les attouchements et regards pervers c'est loin d'être des cas isolés. J'en vois tous les jours perso ! Et de plus en plus sur des gamines entre 14 et 18 ans sad smiley

Citation
Dkodeur a écrit:
Dans ce cas la t’as pas finis de te faire du mal.

C’est pas en criant qu’on calme la rage du chien.


En plus de ça j’ai l’impression qu’il y a une manipulation d’une élite qui préfère voir les gens diviser, que ça soit par rapport à leur religion à leur statut social ou par leur sexe. Dans tout les domaines ils divisent ! Et ça marche. Parce que pendant ce temps la, personne se soutient et eux ils ont font leur truc tranquillement.

Bref si y’a une communauté qui fait le mal, Allah leur fera engendrer des hommes et femmes qui ne seront pas comme eux. (Faut retrouver le verset)

Donc ne t’inquiètes pas, nous ne sommes rien. Il y aura sûrement mieux après Inchallah . Déjà je trouve que c est en train de changer, doucement mais sûrement.

Faut arrêter d’etre pessimiste, c’est ça que je veux pas voir chez les féministes. J veux les voir fier de ce qu’elles sont, des vrais femmes, mais pas qu’elles voient tout en noir !
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
D
25 janvier 2018 17:51
Je te comprend, je te comprend, je te comprend sincèrement.

Et j’espère, je prie Allah que ça change. Que la génération d’après elle soit pas comme ça, que je n’éduque pas mes fils dans ce sens.

Et celui qui touche à ma fille, il aura une belle pierre tombale le lendemain smiling smiley
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Je suis d'accord, mais en attendant y en a qui souffre. Faut les comprendre.

Si c'est pas un homme, c'est le frère, si c'est pas le frère, c'est le mari, si c'est pas le mari, c'est le père, si c'est pas le père c'est l'oncle, si c'est pas l'oncle c'est le voisin,
sans compter les agressiosn sexuelles à l'extérieur, comme à l'intérieur.

Je veux dire voilà, c'est difficile d'être une femme vraiment.

Encore si c'était qu'une histoire de mariage, bon c'est chaud mais à la rigueur on peut s'en passer ou bien on peut patienter pour trouver le bon. Mais là y a pire.

Même des femmes bien couvertes et / ou voilées, qui sorte tranquille dans la rue sans rien demander à personne, arrivent à se prendre une main aux fesses.... Enfin je dis "femme", à partir de la puberté hein ! Donc voilà, à un moment donné il faut crier. C'est pas normal. Et vous comprendrez quand vous aurez des filles.

Les attouchements et regards pervers c'est loin d'être des cas isolés. J'en vois tous les jours perso ! Et de plus en plus sur des gamines entre 14 et 18 ans sad smiley
P
25 janvier 2018 18:12
Le problème n’est pas dans ce que peut faire une femme mais dans ce qu’on lui impose/interdit parceque c’est une femme.


Citation
Dkodeur a écrit:
Vous êtes chelous les féministes, il n’y a pas de compétition à avoir avec nous.

Vous voulez refaire la cuisine, agrandir le dressing, monter un meuble Ikea? Faites le on s’en fout

Vous voulez faire des squats avoir les muscles de Popeye? Ca vous regarde

Vous voulez mettre des maillots de bain deux pièces ? Des mini jupes? Ca vous regarde

Vous voulez trainer à la maison en jogging? On vous aime quand même

Vous voulez avoir le même salaire que les hommes? C’est normal c’est logique

Coeurs sur vous paix sur vous bisous sur vous In love

Dkodeur président Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/18 18:13 par Pipos.
D
25 janvier 2018 18:18
Pas d’obéissance à la créature dans la désobéissance au Créateur.

Si quelqu’un t’imposes quelque chose qui est contraire à ce que Allah veut, tu l’envois bouler ! thumbs up

Citation
Pipos a écrit:
Le problème n’est pas dans ce que peut faire une femme mais dans ce qu’on lui impose/interdit parceque c’est une femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/18 18:20 par Dkodeur.
P
25 janvier 2018 18:36
Ce que dieu m’impose, c’est une affaire entre moi et dieu justement, il est seul à me juger!
Par contre je ne suis pas contre qu’on me conseille à condition que je l’autorise.

Mais le soucis n’est toujours pas la!

Citation
Dkodeur a écrit:
Pas d’obéissance à la créature dans la désobéissance au Créateur.

Si quelqu’un t’imposes quelque chose qui est contraire à ce que Allah veut, tu l’envois bouler ! thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook