Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire livrer un cadeau sur le lieu de travail
M
19 novembre 2018 23:28
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuh

J’espere sincèrement que vous allez bien les yabii
Qu’Allah vous préserve.

Ce message s’adresse plus particulièrement aux femmes, comment prendrez vous le fait de recevoir un cadeau sur votre lieu de travail ?
N
19 novembre 2018 23:30
Sa dépend de qui perplexe Mais sur un lieu de travaille j'aime pas a recevoir ces chose la parceque c ma vie personnel
S
19 novembre 2018 23:33
Lieux de mon travail non car j estime mes collègues n ont pas a savoir ma vie privée.

Je préfère la livraison à domicile
19 novembre 2018 23:34
Je ne reviens plus au bureau ptdr
Lahchouma totale angry smiley
19 novembre 2018 23:34
Je le prendrai bien. Mais je le cacherai pour ne pas faire des jaloux. Je dirai un truc vague. Je prendrai un visage genre ma mère m'a transmis la gamelle que j'ai oubliée ptdr Suis douée à détourner la situation.

Si c'est un homme duquel suis proche.
19 novembre 2018 23:34
Salam

Oui comme @Nas02 ça dépend de qui déjà (ton mari ta famille, tes amies ou quelqu'un d'autre)

Ensuite l'intention est louable mais au travail je ne pense pas que ce soit approprié, et puis trop d'yeux curieux en plus
B
19 novembre 2018 23:38
Mal car c’est ma vie personnelle qui n’a rien à faire avec ma vie professionnelle.
M
19 novembre 2018 23:39
Merci pour vos réponses.
Je comprends un peu mieux la gente féminine..
S
19 novembre 2018 23:40
Salam

Heu ... pas bien ...

Déjà c'est gênant vis à vis des autres personnes autour, ça peut les rendre curieuses et créer des histoires. Certains (pour ne pas dire certaines eye rolling smiley ) voudraient savoir c'est quoi, de qui ça vient, bref, ça ne regarde personne bon sang !

Pas envie qu'on sache que je suis l'intéressée de quelqu'un et j'ai encore moins envie de partager ma vie privée avec autrui ...

Donc à moins que la personne en question ait un bureau bien à elle où elle peut se la jouer discrète, je trouve ça indécent.

En tout cas, je prendrais le cadeau et attendrais d'être chez moi pour l'ouvrir et décider ensuite si ça me fait plaisir ou pas.

Et si jamais l'envoyer de ce cadeau s'est vanté auprès d'autres personnes comme quoi il m'a envoyé un cadeau, alors là, c'est comme s'il signait son arrêt de mort, il n'aura aucune chance avec moi. Je ne suis pas un objet qu'on expose à la vue de tout le monde.

Je ne suis pas du genre à me montrer à la vue de tout le monde.
Citation
Muslimmmm a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuh

J’espere sincèrement que vous allez bien les yabii
Qu’Allah vous préserve.

Ce message s’adresse plus particulièrement aux femmes, comment prendrez vous le fait de recevoir un cadeau sur votre lieu de travail ?
M
19 novembre 2018 23:43
Ne vous énervez pas.. ça partait d’une bonne intention seulement.
S
19 novembre 2018 23:45
C'est juste pour que tu comprennes bien que ça n'est pas apprécié ptdr

Désolée de t'avoir agressé, c'était pas mon intention ... yawning smiley
Citation
Muslimmmm a écrit:
Ne vous énervez pas.. ça partait d’une bonne intention seulement.
19 novembre 2018 23:49
Je ne donne pas d'information sur ma vie personnelle au travail donc c'est à éviter. Ceci dit, l'intention en elle-même me ferait plaisir.
Y
19 novembre 2018 23:54
Salam oualeykoum je crois que fausse bonne idée mon frère
Citation
Muslimmmm a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuh

J’espere sincèrement que vous allez bien les yabii
Qu’Allah vous préserve.

Ce message s’adresse plus particulièrement aux femmes, comment prendrez vous le fait de recevoir un cadeau sur votre lieu de travail ?
K
20 novembre 2018 00:29
Very ...Very .. Bad Idea....

Aux conséquences désastreuses et incalculables grinning smiley



Ceci dit


La Vie est Belle grinning smiley
M
20 novembre 2018 00:42
La vie est toujours belle al hamdulillah
Merci à vous pour tous vos bons conseils !
Elle aura sa surprise en temps et en heure…

Bonne soirée et bonne nuit sous la protection d’Allah Azawajal
20 novembre 2018 01:26
Aleykoum salam,

Je suis un homme donc je ne me permettrais pas de répondre à ta question mais je voudrais apporter un point qui m'a surpris dans les réponses. . . . . . . . toutes considèrent que c'est un cadeau qui a à faire avec leurs vies privées alors que tu as simplement noté que c'était un cadeau sans rien préciser.

Et moi je pensais tout de suite plutôt à un cadeau qui a à faire avec ton boulot
10 ans de loyaux services.
Prestations hors normes (en positif bien sûr smiling smiley )
Parfois au travail on fête l'anniversaire par un cadeau.
Cadeau fait par un gros client.
Retraite.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
20 novembre 2018 01:29
comment tu fais ? je sais pas trop comment on peut éviter d'en parler, les collègues que j'ai eu jusqu'alors, j'ai toujours su plus ou moins leur situation sans même le leur demander et forcément quand ils en parlent ils te demandent également et je me vois pas mentir pour protéger ma vie privée ou leur dire "c'est ma vie privée" ça casse l'ambiance grinning smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Je ne donne pas d'information sur ma vie personnelle au travail donc c'est à éviter. Ceci dit, l'intention en elle-même me ferait plaisir.
20 novembre 2018 02:44
Je suis de nature discrète et je ne parle pas de ma vie personnelle de base donc il y a déjà un climat qui se met en place. Pour les curieux qui insistent, je n'hésite pas à répondre que ce qui est relatif à ma vie personnelle ne regarde que moi. Ça n'a jamais cassé l'ambiance et je pense qu'avec le temps, mes collègues ont accepté mon mode de fonctionnement qui, finalement, n'avait aucun impact négatif sur mes relations avec eux.
Citation
Hchiche a écrit:
comment tu fais ? je sais pas trop comment on peut éviter d'en parler, les collègues que j'ai eu jusqu'alors, j'ai toujours su plus ou moins leur situation sans même le leur demander et forcément quand ils en parlent ils te demandent également et je me vois pas mentir pour protéger ma vie privée ou leur dire "c'est ma vie privée" ça casse l'ambiance grinning smiley
s
20 novembre 2018 09:16
Hello,

ça dépend aussi de l'ambiance au travail, de la personne qui fait la réception, du packaging etc. A mon travail par exemple on reçoit souvent des colis donc un cadeau bien emballé ça serait discret. Bon par contre si c'est le gros bouquet de fleurs ça dépend de l'ambiance au travail et de l'état d'esprit des collègues.

En gros l'important c'est de pas afficher ta bien aimée, après essayer de lui faire une surprise même sur son lieu de travail où c'est très sérieux et tout, je trouve ça romantique.
a
20 novembre 2018 09:19
salam

je serais en colère

je déteste être affichée de la sorte, surtout devant des collègues

je déteste aussi que les gens se donnent en spectacle
si tu veux lui faire un cadeau, j imagine qu elle ne vit pas dehors et si tu ne connais pas son adresse, tu te déplaces ou lui envoies un mail lui indiquant où retirer son colis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/18 09:57 par amirene.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook