Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étudiant et Job d'été
M
18 mai 2017 17:19
Bonjour tout le monde

Les étudiants est ce que vous avez trouvez facilement un job d'été ou vous n'avez toujours pas trouvé ?

Merci d'avance
18 mai 2017 18:35
La première année, j'avais 19 ans, j'ai déposé 5 cv j'ai eu deux réponse positives
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour tout le monde

Les étudiants est ce que vous avez trouvez facilement un job d'été ou vous n'avez toujours pas trouvé ?

Merci d'avance
Capechiant le pyro(mytho)mane
18 mai 2017 18:42
Salam,

Quand j'étais étudiante j'ai travaillé au McDo.

Tu peux postuler ils recrutent pas mal.
18 mai 2017 19:35
Salut, pareil quand je venais d'avoir le bac j'ai postulé à plusieurs mcdo via leur site internet et j'ai été embauché assez rapidement. Le mcdo c'est incontournable chez les étudiants. Sinon il y a babysitting et soutient scolaire via des organismes.
M
18 mai 2017 19:57
Faut croire que le macdo ne m'aime pas, j'ai postuler à 5 macdo et j'ai eu 5 réponses négatives.
Tu as postulé en ligne ou tu as été déposé tes CV au macdo directement ?
Citation
kbaylia a écrit:
Salam,

Quand j'étais étudiante j'ai travaillé au McDo.

Tu peux postuler ils recrutent pas mal.
M
18 mai 2017 19:59
J'ai postulé à 20 reprises et rien du tout, sa me saoule.

Citation
Capestian a écrit:
La première année, j'avais 19 ans, j'ai déposé 5 cv j'ai eu deux réponse positives
M
18 mai 2017 20:01
J'ai postulé pour des postes comme hôtesse de caisse, employé commercial rayon, macdo et aucune réponse ou que des réponses négatives.
J'ai postulé pour recruteur d'adhérent et j'ai été prise donc bon, je me rabat sur ça.
Citation
Cheese-cake a écrit:
Salut, pareil quand je venais d'avoir le bac j'ai postulé à plusieurs mcdo via leur site internet et j'ai été embauché assez rapidement. Le mcdo c'est incontournable chez les étudiants. Sinon il y a babysitting et soutient scolaire via des organismes.
18 mai 2017 20:05
L'essentiel c'est de trouver un petit job.
Ça dépend peut-être où t'es localisée. T'es sur Paris par exemple? Pcq ça embauche assez souvent tout au long de l'année
Citation
Munduki96 a écrit:
J'ai postulé pour des postes comme hôtesse de caisse, employé commercial rayon, macdo et aucune réponse ou que des réponses négatives.
J'ai postulé pour recruteur d'adhérent et j'ai été prise donc bon, je me rabat sur ça.
18 mai 2017 20:13
Persiste, ça finira par passer smiling smiley

Des fois il rappelle bien plus tard ^^
Citation
Munduki96 a écrit:
J'ai postulé à 20 reprises et rien du tout, sa me saoule.
Capechiant le pyro(mytho)mane
M
18 mai 2017 21:24
Non je suis de Lille, depuis janvier je postule et toujours rien.
Citation
Cheese-cake a écrit:
L'essentiel c'est de trouver un petit job.
Ça dépend peut-être où t'es localisée. T'es sur Paris par exemple? Pcq ça embauche assez souvent tout au long de l'année
18 mai 2017 21:28
Lille je connais pas du tout. Tu peux aussi anticiper tes candidatures pour la période des soldes qui arrivent bientôt.
Citation
Munduki96 a écrit:
Non je suis de Lille, depuis janvier je postule et toujours rien.
A
19 mai 2017 06:15
As tu postulé chez Ikea ,ils embauchent en ce moment des étudiants pour les remplacements de vacances et en contrat étudiant ,ma soeur N à postulé que chez eux et ils L ont appele deux jours après
M
19 mai 2017 07:06
Je n'avais pas vu, je vais aller voir.
Merci beaucoup
Citation
Amalyya a écrit:
As tu postulé chez Ikea ,ils embauchent en ce moment des étudiants pour les remplacements de vacances et en contrat étudiant ,ma soeur N à postulé que chez eux et ils L ont appele deux jours après
D
22 mai 2017 22:58
J'ai aussi postuler pour sa vu que je galère a trouver du coup je voulais savoir si ta eu un entretien téléphonique ?
M
23 mai 2017 06:25
Oui j'ai eu un entretien téléphonique, ils m'ont posés quelques question sur l'organisation, sur le métier, sur ma motivation...
Début juin, j'ai un entretien en face à face.
Citation
Didouua a écrit:
J'ai aussi postuler pour sa vu que je galère a trouver du coup je voulais savoir si ta eu un entretien téléphonique ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook