Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étudiant et affiliation
S
10 mars 2020 08:03
Salam anleykoum

J'aimerais me lancer dans l'affiliation pour un complément de revenu mais je voulais savoir si c'était obliger de déclarer même si je dépasse pas un certain seuil ?

BarakAllahu fik??
A
10 mars 2020 08:43
alykoum Salam,

Oui mais sache que l'affiliation est une escroquerie bien connue
S
10 mars 2020 09:38
Comment ça ??
A
10 mars 2020 12:37
mince je me suis tromper à partir d'une certaine somme tu dois commencer à déclarer si le revenue est important et je voulais dire que l'affiliation est une escroquerie
Citation
Saa098 a écrit:
Comment ça ??
S
10 mars 2020 14:16
Mais la formation c'est une sœur une maman qui la propose qui vit de ça elle était prof avant et ça n'a pas l'air d'une escroquerie après oui c'est vrai qu'il y a des gens qui arnaque mais pas tous et justement elle met en garde ceux qui veulent faire cette formation avec seulement comme but l'argent
A
10 mars 2020 14:51
si elle à mis en garde c'est pas pour rien, le système d'affiliation ce n'est pas un système stable ce système on l'appel aussi système pyramidal ou système de ponsy on lui donne le nom de système d'affiliation pour que ce soit discret, d'ailleurs il est même interdit en France pour rappel fais tes recherches et tu verra que ce que je te dis est vrai



Citation
Saa098 a écrit:
Mais la formation c'est une sœur une maman qui la propose qui vit de ça elle était prof avant et ça n'a pas l'air d'une escroquerie après oui c'est vrai qu'il y a des gens qui arnaque mais pas tous et justement elle met en garde ceux qui veulent faire cette formation avec seulement comme but l'argent
S
10 mars 2020 15:50
D'accord merci pour tes info je vais y réfléchir ?
A
10 mars 2020 15:58
Jten prie et arrête de croire que " c'est une sœur une maman " qu'elle te dit toute la vérité sur ce système là fais tes recherches et je te promet tu finira par renoncer à ça quand t'aura compris le truc
Citation
Saa098 a écrit:
D'accord merci pour tes info je vais y réfléchir ?
10 mars 2020 18:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pyramide de Ponzy. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook