Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etres vivant quantité de vie...le monde sera peuplé de parasites..
c
8 novembre 2010 20:08
Salam....


Êtres vivants et quantité de vies...


Il existe une relation directe entre êtres vivants et quantité de vies...

je m'explique:

on pourra penser que les especes disparaissent et on peut conclure que la vie cesseras ainsi.....mais ce qui ce passe est incroyable......


La quantité de vie du a la disparition de certains êtres vivants et compensée par l'augmentation de nombres des espèces non disparues....

en claire quand les dinosaures ont disparu l une espèce comme 'homme a proliféré et la quantité de vie reste intact.....

Et quelques milliers d'années il ne resteras que les espèces dites parasites et qui se multiplie d'une manière a compenser la quantité de vie due a la Disparition des autres espèces...

La quantité de vie sur terre ne change Jamais et il est la même depuis ca création......

Et le pire est a venir....
oui le pire c'est pour demain....

Les espèces qui ne disparaissent pas verront leur territoire se réduire et iront vivre de plus en plus dans les hauteurs.....

Les espèces parasites finiront par se faire la guerre pour le territoire ....

Une guerre qui fera disparaitre l'homme et la quantité de vie resteras la mémé.....un début de retour au calme.....

la terre se reposera pendant un certain temps....

Elle se mettra en congé pour soigner ses blessures et ces cicatrices.....

Et la vie de nouveau retrouvera des couleurs......

Il ya de la place....

d'autres espèces plus modestes verront le jour....

Et la quantité de vie sera une vraie diversité.

a vous.
f
8 novembre 2010 20:13
d'autres espèces plus modestes verront le jour


des bactéries et... et...tout recommencera...
F
8 novembre 2010 20:16
chibani arrete de te poser tant de questions Allah ou ahlem mais les signes de la fin du monde sont deja bien avancés
f
8 novembre 2010 20:19
FleurBleue 75 ne t'inquiète pas c'est de la poésie...
9 novembre 2010 09:11
on te suis chibani,,,, SOS continu de nous faire rêvé, on a besoin,,,,,Zen Angel yawning smiley confused smiley smiling smiley



dans ce monde de brute,,,,,evil Grrrr
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook