Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etrange confinement
1 novembre 2020 13:40
Bonjour, Ce matin il y avait un super soleil, j'en ai profité pour laver ma voiture.

Je me suis baladée dans ma petite ville, ben devinez ce que j'ai vu ?

Plein, plein de monde dehors qui comme moi profitait des derniers rayons de soleil.

Des gens assis sur des bancs publiques cote à cote sans masque qui discutent.

Des clients qui font la queue devant la boulangerie sans tenir compte de la distanciation sociale,
sans maqsue, je supose qu'ils le mettent avant de rentrrer da
1 novembre 2020 13:42
Tant mieux.

Ils n'ont plus la tv...
a
1 novembre 2020 13:43
bonjour

quand on ne respecte pas soi même le confinement, il ne faut pas s étonner que les autres ne le fassent pas
.
1 novembre 2020 13:45
Mais grave. ptdr


Citation
amirene a écrit:
bonjour

quand on ne respecte pas soi même le confinement, il ne faut pas s étonner que les autres ne le fassent pas
1 novembre 2020 13:46
Temporelle,

Tu t etonnes que les autres fassent ce que toi-même tu fais ? perplexe
H
1 novembre 2020 13:50
Ou est passé ton avatar avec les toiles d'araignées ? Je n'arrive pas à déchiffrer ton nouveau avatar je vois 2 sylouette toujours en noir et blanc
D
1 novembre 2020 13:50
À partir de demain, tolérance zéro
a
1 novembre 2020 13:54
cette histoire de corona me saoule à mort
je suis anti confinement
anti masque à l extérieur et pour les enfants

par contre, si confinement imposé, je respecte dans l'idée que ça y mettra fin plus vite

je suis étonnée qu une personne qui travaille dans le domaine de la santé (si je ne me trompe pas de pseudo) veuille profiter du soleil
.
1 novembre 2020 13:58
Lisson deuxième sujet, mdr.
Citation
amirene a écrit:
cette histoire de corona me saoule à mort
je suis anti confinement
anti masque à l extérieur et pour les enfants

par contre, si confinement imposé, je respecte dans l'idée que ça y mettra fin plus vite

je suis étonnée qu une personne qui travaille dans le domaine de la santé (si je ne me trompe pas de pseudo) veuille profiter du soleil
D
1 novembre 2020 14:50
Moi aussi je suis perdue et c'est vraiment incohérent depuis 9 mois.

Ils veulent éviter le confinement mais dans les transports c'est blindé, les élèves vont à l'école rassemblement, les magasins il y a du monde pour faire les courses.

J'ai entendu que le ministre de l'économie va demander aux commerces de fermer les rayons des produits non essentiels.

Ils disent vous pouvez faire ceci et d'autres part de pas faire cela. Oups Are you crazy perplexe SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook