Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu"est-ce qu'une journée réussie...?
f
25 septembre 2010 08:35
Qu"est-ce qu'une journée réussie...?
25 septembre 2010 10:12
salam aleikoum,

Pour moi c'est quand le soir je peux dire alhamdelillah j'ai fait tout ce que je pouvais aujourd'hui.
f
25 septembre 2010 13:06
une journée où l'on prend son temps pour nager(=piscine)rêver,lire,danser,chanter...une journée où l'on pose sa montre....
25 septembre 2010 13:13
Citation
gemia a écrit:
une journée où l'on prend son temps pour nager(=piscine)rêver,lire,danser,chanter...une journée où l'on pose sa montre....

oui c vrai

et

sans venir sur yabi.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
25 septembre 2010 13:14
Sans venir sur Yabi...oui ça peut détendre aussi de lâcher ce monde virtuel(pourtant cela nous réconforte aussi...)
m
25 septembre 2010 13:54
Citation
gemia a écrit:
Qu"est-ce qu'une journée réussie...?

Une journée qui se termine sereinement et non pas par un "oufffffffff" de soulagement...
f
25 septembre 2010 13:56
Moi je pense que ma journée sera réussie aujourd'hui...
v
25 septembre 2010 19:48
Une journée où je n'aurais pas fait beaucoup de péchés, elles sont rares, voire inexistantes..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
25 septembre 2010 20:01
Citation
voldemodo a écrit:
Une journée où je n'aurais pas fait beaucoup de péchés, elles sont rares, voire inexistantes..

confie toi à moi, je t'écoute ma fille...
☠ chti'sem ☠
v
25 septembre 2010 20:47
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Une journée où je n'aurais pas fait beaucoup de péchés, elles sont rares, voire inexistantes..

confie toi à moi, je t'écoute ma fille...

Pardonnez moi chti'Sem parce que j'ai mangé du maroille Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
25 septembre 2010 20:50
je passse une bonne journée quand je rencontre pas ma voisine louise ....
assalam o alykoum
f
26 septembre 2010 09:43
Une journée où l'on puisse enfiler sa petite jupe noire si craquante et ne pas avoir d'obligation trop pesante!
T
26 septembre 2010 11:15
salam ,
On peut trouver une journée réussie grâce à mille raisons ,mais je n'en citerais que quelques unes !
-voir le lever du soleil .
-être en bonne santé ,hamdoulillah .
-savoir que les personnes que l'on aime vont bien .
-entendre la voix de son amour ,ou lire quelques lignes pleines de magie ...
-rire ,rire ,rire ! DanseDanse les problèmes paraissent plus légers ...
-avoir passé un peu de temps dans la nature ,l'odeur de chiba ,de menthe ,observer un oiseau ou une coccinelle !
-savoir que l'on a pu être utile à quelqu'un .
-avoir mérité mon pain honnêtement ,( et aussi les croquettes de mes chats ,et la salade de ma tortue grinning smiley )
-avoir fait du jogging avec ma tortue . ( oui ,oui , je la suis ..... avec du mal ,mais je m'accroche ! ) spinning smiley sticking its tongue out
-et ....peut être finir ma soirée sur yabi avec les quelques personnes qui m'y sont très chères Heu

Et bien sûr ,j'aime aller dormir en me disant << Merci ya Rabi ,de me combler ainsi ! hamdoulillah . >>
( comme nous sommes sur le forum "général " , je ne rajoutes rien d'autre smiling smiley ) .
f
26 septembre 2010 12:05
C'est très bien!
T
26 septembre 2010 18:32
Les laboratoires d'anti-dépresseurs ne sont pas près de faire faillite ....on dirait ! Heu


ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook