Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoie des bijoux en argent 925 vers l'Algérie via bpost
A
7 mars 2017 14:48
Bonjour tout le monde,

Je sollicite votre avis en ce qui concerne l'envoie de bijoux (comme cadeau) en argent 925 en recommandé via bpost vers l'Algérie, y a t-il quelqu'un qu'il a déjà fait! les courriers peuvent se perdre en Algérie ou pas vu que ces bijoux ont une certaine valeur (environ une centaine d'euros) et on a pas l'option valeur déclarée pour la destination Algérie.
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
H
7 mars 2017 14:51
Déjà envoyé plusieurs colis via Bpost vers le étranger c'est à éviter
Citation
Alya10 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je sollicite votre avis en ce qui concerne l'envoie de bijoux (comme cadeau) en argent 925 en recommandé via bpost vers l'Algérie, y a t-il quelqu'un qu'il a déjà fait! les courriers peuvent se perdre en Algérie ou pas vu que ces bijoux ont une certaine valeur (environ une centaine d'euros) et on a pas l'option valeur déclarée pour la destination Algérie.
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
M
7 mars 2017 15:35
A eviter
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
A
7 mars 2017 15:56
Je vous remercie pour vos réponses. Auriez-vous un autre moyen d'envoyer mes bijoux sans que ça soit cher. Merci.
h
7 mars 2017 18:12
Envoie par une relation, Ou sinon attend la prochaine fous que tu descendes en algerie. le billet d avion n est pas trop cher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook