Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EA-FIT
l
11 mars 2010 18:57
Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un a déja pris le EAFIT ONE MODELOR ?! et si il a vu des résulats ?

Je le prend depuis Lundi en complémentarité avec mon régime Dukan, c'est vrai q'il est pas mal du tout

surtout au niveau "coupe faim" je ne pense ps du tout à manger de toute la journée. Mais je voudrais

quand même savoir s'il faut une activité sportive intensive à coté, surtout pour perdre des centimètres.

Merci,
m
12 mars 2010 23:34
Salem ma belle,


C'est quoi ce truc? c'est un coupe faim?
moi aussi je fais un regime dukan, et j'aimerai honnetement activer ma perte de poid car j'ai l'impression que c'est long!! tu peux m'en dire plus stp
l
23 mars 2010 21:17
Coucou

Oui, si tu veux c'est un coupe faim (efficace) et "bruleur" de graisse.

C'est une amie qui me l'a conseillé, elle a perdue 10 kilos en 1 mois en complément avec le régime montignac

ça fait dux semaines que je le prend et sincerment ça a vachement activé la perte, je vois déja des différences au niveau des cm perdus !!

Moi aussi je suis un peu comme toi, lorsque je fais un régime, je suis obligé de prendre un complément... j'ai déja essayer plein avant ( j-15 ...)

si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas,

bisoux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/10 21:27 par louch75.
m
23 mars 2010 23:24
ah c pas sa louch75, dis sa se vend où au juste? et t'es sur que c'est pas mauvais pour la santé? car malgrès mon impatience pour la perte de poid, j'essaye de faire en sorte de limiter tt ce qui est chimique et mauvais pour le fonctionnement de l'organisme.
Dis moi où tu l'achète stp et aussi le prix. sinon tu as perdu combien grace à ce coupe faim?

Merci ma belle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook