Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doute sur mariage gris
t
13 octobre 2016 16:09
Salam,

voila j'ai rencontrer une fille sur internet une algérienne qui au bout de 3 semaine me dit si tu veux qu'on soit ensemble faudra ce marié mais le problème c'est que elle veut venir en france faire l'acte de mariage et repartir en Algérie pour sois disant finir ces études pendant 5 mois et je voudrais savoir quelles sont ces droits après le mariage à t-elle droit au titre de séjour ?
A
13 octobre 2016 16:21
OULALALA yen a ils ont le chic pour aller chercher des problèmes Oups, je ne saurai te répondre, mais t'as pas trouvé une fille qui te convient en France ? Sa sent les histoires de papiers moi j'dis, reflechis bien avant de te lancer !! Clap
13 octobre 2016 16:26
Elle veut se marier au bout de 3 semaines avec un inconnu entre guillemet ,qui est de l'autre côté de la mer .C'est un peu rapide non ??
t
13 octobre 2016 16:30
je veux juste savoir ces droits après le mariage
S
13 octobre 2016 16:53
Droit carte séjour de un an et o bout d'un an elle a droit 10ans zappe la
t
13 octobre 2016 17:25
Salam Sasa,

normaelment elle peut pas obtenir le titre de séjour juste après le mariage faut quelle reste en france pendant 6 mois avec preuve, alors que elle elle veut repartir sois disant en algérie pour finir ces études
n
13 octobre 2016 17:53
Difficile de juger!
J
13 octobre 2016 18:17
Si elle a le visa touriste elle se mari en France après elle rentre en Algérie demandé le visa conjoint de français et après carte de séjour annuel mais quelqu un qui parle de mariage en 3 semaine c est quelle à un but migratoires
C
13 octobre 2016 18:18
sur un autre post tu parles de ta femme que tu veux un certif d'hébergement et celle-là tu viens de la rencontrer .perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/16 18:19 par Chamallooww.
s
13 octobre 2016 18:27
Lol
Citation
Chamallooww a écrit:
sur un autre post tu parles de ta femme que tu veux un certif d'hébergement et celle-là tu viens de la rencontrer .perplexe
14 octobre 2016 17:23
Ne crois tu pas que tu es un peu gonflé hein, tu doutes d'un mariage gris. Mais toi es-tu honnête, parce que quand je lis ton message du 09/10/2016, soit il y a 5 jours tu disais je cite :

tictac85:

Salam aleykoum,

avec ma femme je dois me rendre en Algérie début novembre mais le problème c'est que ces parents sont assez âgé et ils ont pas de permis pour ce déplacer.

Donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'avoir un certificat d'hébergement pour aller en Algérie ?

Donc si je comprends tu es marié, tu drague sur le net, et tu te poses des questions ? moody smiley
Citation
tictac85 a écrit:
Salam,

voila j'ai rencontrer une fille sur internet une algérienne qui au bout de 3 semaine me dit si tu veux qu'on soit ensemble faudra ce marié mais le problème c'est que elle veut venir en france faire l'acte de mariage et repartir en Algérie pour sois disant finir ces études pendant 5 mois et je voudrais savoir quelles sont ces droits après le mariage à t-elle droit au titre de séjour ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
b
14 octobre 2016 18:09
@sos courrier
Il viendra te dire que c'est son frère qui a
posté smoking smiley
14 octobre 2016 20:39
Salam,

Bah oui c'est certain, son frère, son voisin, un ami, c'est toujours comme ça.
Citation
barissa tagada a écrit:
@sos courrier
Il viendra te dire que c'est son frère qui a
posté smoking smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
20 octobre 2016 13:10
Tu ma dit jean rencontrer cet fille ou pas encore ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook