Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans le jacouzi avec un flic de la bac.
c
19 mai 2009 20:30
Aujourd'huit j'ai decidé d'aller faire du sport ( salle de sport) et aprés hamame ,jacouzi pour soulager mon dos de chibani et comme tous marocains qui se respecte c'etait directe le hamame.


Aprés quelques minutes de Hamame je decidé de soulager mon dos dans le jacouzi,une belle reunaise metissé est déja la,je m'acsoit a coté tout en pensant a la maniere de l'aborder et pendant que j'avais la tete ailleur,j'etais surpris d'etre assis aussi a coté d'un homme on dirait qu'il sort d'un repportage telé sur les habitants de la polyenise francaise.

Le Monsieur avait la moitié de corps et de jambe tatoué,je ne comprenais plus rien,j'etait la a coté d'une gazelle a qui j'ai déja commencé mon baratin sur le hamame et le Maroc et voila un concurent qui sort comme ca,en plus ,plus musclé que mois et surtout plus originale que moi avec son tatouage de partout.

Le Monsieur tahtien me dit:Ton visage est zenZen,c'est le sport? je lui dit non c'est deux taffes de kifs et le hamame qui me font cet effet .

On as commencé a discuter et sympathisé et aprés il me dit,tu sais j'aime le Maroc,ma soeur vas se marier avec un marocain,il ya beaucoup de tahtienne qui se marient avec des marocains,je lui dit de verfier c'est le gars marocain veut se marier pour les papiers ? il me dit non ils sont ameureux et il est cultuvé et puis je me suis presenté ainssi que ma profession,et a son tour il se presente et me dit: Je suis flic a la BAC,j'ai traviallé 6 ans en 93,les maghrebins la ba m'ont usés ils sont durs,ils ne comprenent que la confrontation,ici a la Reunion on est bien,je suis heureu.

Alors la je me suis dit:


J'ai fumé une taffe de kif,le flic le sait il est la a coté de moi dans le jacouzi.

Plus tard on a echangé nos recettes de cuisines tahtienne et Marcoaine.

Voila une recette tahtienne simple:

Thon frais rouge coupé en petits cubs et mis dans un recepient,on presse le citron et on le laisse se reposer 15 mn.

Prendre tomate,comcombre,coupé en petits morceaux,carotte rapé,le tout melangé et laissé reposée.

prendre le thon et le presser pour evacuer le citron,ajouté leslegumes et le tout arosé de lait de coco,Bonne apetit.


J'etait face a un flic simple qui aime le Maroc et les Marocains mais les années passées en 93 etaient des années noires en 93,Alors que ce se passe t'il avec certains marocains de 93?
e
19 mai 2009 20:33
hey, faut arreter de langer le thon rouge si on veut que nos enfants puissent esperer y gouter un jour...
Mon amour...
H
19 mai 2009 20:39
et la belle gazelle dans tout ca ? tu l'as oublié pour une recette de thon rouge ? No no
c
19 mai 2009 20:41
Citation
Hichamo a écrit:
et la belle gazelle dans tout ca ? tu l'as oublié pour une recette de thon rouge ? No no

pour hichamo:

C'est suite a cette rencontre que les souvenirs des marocains des coeurs se sont imposées a moi,d'ou le poste sur les marocains du coeur.
d
19 mai 2009 20:52
Salam


Pour un chibani qui a mal au dos , va au hamame ,drague une gazelle métissé ,fume du kif et se dénonce a un flic tout en sympathisant avec lui c est beaucoup grinning smiley Attente toi a une visite surprise un de ces jours tongue sticking out smiley
l
19 mai 2009 20:54
Fumer trop de kiff n'arrange rien a ton cas smiling smiley
j ai compris la moitié des choses, fait tourner peux être que je comprendrais quelque chose
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
19 mai 2009 20:57
Et pour finir l'histoir:

Entre temps un chinois s'est rejoint a nous et la je doit dire qu'on etaient bien a discuter entre mecs,quand a la gazelle,elle etait au coinsmoking smiley

Le chinois me dit qu'il aime aussi le Maroc mais il ne le connait pas par contre la tunisie oui et la mes compatriotes j'ai vendu mon pays et le chinois ira depensser ces euros au Maroc je veilOh
M
19 mai 2009 21:53
Salam,

Certainement que le flic de la bac fume également le kifperplexe
Merci de nous avoir fait partager la recette, je vais l'essayer INCHALLAH


Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/09 21:54 par doukaliya59.
El hamdoulilah
e
19 mai 2009 23:54
Citation
doukaliya59 a écrit:
Salam,

Certainement que le flic de la bac fume également le kifperplexe
Merci de nous avoir fait partager la recette, je vais l'essayer INCHALLAH


Bye
ha chnou galet echouaffa!!SOS

essaye avec le thon classique, ca marche aussi grinning smiley
Mon amour...
20 mai 2009 00:11
Salam,

C'est bizarre en lisant ton post, j'avais l'impression de le lire à 2 de tension... c'est peut-être l'effet du smoking smileyqui fait ça... Va savoir eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
C
20 mai 2009 14:06
Ben quoi, ton rêve n'était pas de te taper un flic?!!

Il était dans le jacuzzi, ne semblait pas trop réticent, et pour le coup prêt à se faire cuisiner (tu crois qu'il t'a parlé de cuisine pour quoi??): fallait saisir ta chance!!
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
c
20 mai 2009 14:10
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Ben quoi, ton rêve n'était pas de te taper un flic?!!

Il était dans le jacuzzi, ne semblait pas trop réticent, et pour le coup prêt à se faire cuisiner (tu crois qu'il t'a parlé de cuisine pour quoi??): fallait saisir ta chance!!


J'aime les femmes mais c'est vrais que si c'etait une femme flic,la c'estyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
r
21 mai 2009 00:13
Citation
chibani irh a écrit:
Aujourd'huit j'ai decidé d'aller faire du sport ( salle de sport) et aprés hamame ,jacouzi pour soulager mon dos de chibani et comme tous marocains qui se respecte c'etait directe le hamame.

Soulager ton dos ou tes hémorroïdes, car vu tes fréquentations ça craint.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook