Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon cousin que j’héberge m’a embrassé
L
29 novembre 2020 16:57
Bonjour
Ja la fait courte car je suis choquée
J’héberge mon cousin chez moi depuis 5 mois, il va partir en janvier. Bref elle suis mariée et marié d’une petite fille. Et bein pendant que mon mari était sous la douche et ma fille a regardé la télé il a fait mine de me faire un câlin du genre « t’es ma soeur merci de m’aider » il m’a embrassé sur la bouche j’ai tourné la tête et il a un peu forcé jusqu’à que je me retire presque de force. Mais je rêve je vous jure. Et lui normal il me parle comme ci de rien n’était et mon mari et arrivé 5 min après et on est passé à table et monsieur parle normal sans aucune gêne. J’ai pas dit un mot tellement je suis sous le choc. Bref je ne sais plus quoi faire. Si il recommence je le fou dehors. Mais qu’est ce que je vais dire à sa mère qui habite au bled et qui m’appelle tous les jours pour prendre de ses/nos nouvelles ??
'
29 novembre 2020 17:01
Selem

olala ma sistaaa prk tu l’héberges chez toi ?? c’est même pas un mahram si ?
Tu as fait rentrer le demon chez toi..

Prk t’as pas balancé à ton mari : BALANCE LE qu’il lui foute une raclée à ce perv !
et si la tante du bled te demande prk tu l’as foutu à la porte tu lui dis moussiba sarat : ton fils a embrassé une femme mariée !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
29 novembre 2020 17:05
Pendant le repas, il a continué a parler normal, comme si de rien n etait Are you crazy

Mais c est pas possible, les gens n ont pas d ame ma parole

Il n a pensé ni a ta petite fille, ni a ton mari, ni a l eventuelle honte qu il pourrait se taper si tu reveles tout

C est evident, il y a deux types d humanité, ceux avec une moralité et une ame , et les autres

Mais deja, pourquoi ton mari a accepter d heberger un homme chez lui?

Cousin ou pas, tu rentres pas la maison

Un frere ou un grand pere, a la rigueur sa passe, mais pas un cousin

Voila quand on fait trop confiance a n importe qui sans savoir ce de quoi l humain est capable
K
29 novembre 2020 17:06
Il se comporte comme ça car il sait que tu ne diras rien
29 novembre 2020 17:07
Quoi que tu fasses, attention à ne jamais etre seule avec lui !!!!!!
29 novembre 2020 17:10
Dévoile ce qu'il a fait a ton mari, sinon ton cpusin va penser que tu es d'accord avec ses avances.

Imagines si c'était ton mari qui te cachait ça.

Y a plus de respect.

Ta tante avait qu'a mieux élever son fils, elle peut s'en prendre qu'à elle.
29 novembre 2020 17:25
Tu attends quoi pour le mettre dehors ?

De base, ce n est pas normal qu il soit hébergé chez toi pour 6 mois.

Le problème vient de là.
29 novembre 2020 17:27
En plus, il y a un passif. Tu avais déjà hébergé ta cousine 3 ans pour qu a la fin, elle te crache dessus et qu elle te créée des problèmes.

Il faut apprendre de ses erreurs passées.
29 novembre 2020 17:48
Dis le à ton mari sinon ça s'appelle agir en toute impunité.

Il est sous votre toit et vous manque de respect à tous en ayant fait ça.

Déjà de base, il n'avait rien à faire chez vous. Ceux du bled qui veulent envoyer leurs gosses au frais de la princesse, qu'ils se relèvent les manches et le fasse à leurs frais.

C'est pas une auberge de jeunesse chez toi et je trouve ton mari bien cool d'avoir accepté.

Faut arrêter de se taire sous prétexte des tabous et des hchouma qui sont légion chez nous.

Surtout que dans sa tête, te voir ne rien dire doit signifier pour lui que tu n'étais pas si contre que ça finalement.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
29 novembre 2020 17:54
Ben tu le dégages et tu dis à sa mère ce que son fils a fait.
Mais moi j'attendrais même pas la prochaine fois.
29 novembre 2020 17:57
Salam,

D autant plus qu avant ils ont hébergé la cousine 3 ans ...
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Dis le à ton mari sinon ça s'appelle agir en toute impunité.

Il est sous votre toit et vous manque de respect à tous en ayant fait ça.

Déjà de base, il n'avait rien à faire chez vous. Ceux du bled qui veulent envoyer leurs gosses au frais de la princesse, qu'ils se relèvent les manches et le fasse à leurs frais.

C'est pas une auberge de jeunesse chez toi et je trouve ton mari bien cool d'avoir accepté.

Faut arrêter de se taire sous prétexte des tabous et des hchouma qui sont légion chez nous.

Surtout que dans sa tête, te voir ne rien dire doit signifier pour lui que tu n'étais pas si contre que ça finalement.
J
29 novembre 2020 17:59
Bonjour, Salam,

Balance ton porc ma soeur. Garder le silence te desservira.
Vire - le de chez toi. Il ose pq il sait que toi tu n'oseras pas parler.
S'il était respectueux er craignait de quelconques conséquences, JÀMAIS il se serait permis de faire ce genre de chose.

Qu'importe ce qu'en pensera sa mère ??
Son fils est un porc...qu'il assume . grinning smiley

Il mérite même une grosse claque humiliante.
Citation
Lollipop1083 a écrit:
Bonjour
Ja la fait courte car je suis choquée
J’héberge mon cousin chez moi depuis 5 mois, il va partir en janvier. Bref elle suis mariée et marié d’une petite fille. Et bein pendant que mon mari était sous la douche et ma fille a regardé la télé il a fait mine de me faire un câlin du genre « t’es ma soeur merci de m’aider » il m’a embrassé sur la bouche j’ai tourné la tête et il a un peu forcé jusqu’à que je me retire presque de force. Mais je rêve je vous jure. Et lui normal il me parle comme ci de rien n’était et mon mari et arrivé 5 min après et on est passé à table et monsieur parle normal sans aucune gêne. J’ai pas dit un mot tellement je suis sous le choc. Bref je ne sais plus quoi faire. Si il recommence je le fou dehors. Mais qu’est ce que je vais dire à sa mère qui habite au bled et qui m’appelle tous les jours pour prendre de ses/nos nouvelles ??
D
29 novembre 2020 18:00
Salam,

Je le fou dehors direct !

Ne le laisse jamais avec ta fille ni avec ton mari !

Cet homme n'a aucun principe. Il est dangereux !
29 novembre 2020 18:07
Selem

Donc il t'embrasse de force et quelques minutes plus tard il se comporte comme si de rien n'était devant ton mari ?.

De plus il a osé alors qu'il y avait ton enfant et ton époux sous le même toit ??
On voit le respect qu'il à pour vous tous....

Et tu sais que ta non réaction il risque de la prendre pour 1 accord?!

Si tu ne marque pas le coup de suite, ne t'étonne pas d'une tentative de viol bientôt....


Citation
Lollipop1083 a écrit:
Bonjour
Ja la fait courte car je suis choquée
J’héberge mon cousin chez moi depuis 5 mois, il va partir en janvier. Bref elle suis mariée et marié d’une petite fille. Et bein pendant que mon mari était sous la douche et ma fille a regardé la télé il a fait mine de me faire un câlin du genre « t’es ma soeur merci de m’aider » il m’a embrassé sur la bouche j’ai tourné la tête et il a un peu forcé jusqu’à que je me retire presque de force. Mais je rêve je vous jure. Et lui normal il me parle comme ci de rien n’était et mon mari et arrivé 5 min après et on est passé à table et monsieur parle normal sans aucune gêne. J’ai pas dit un mot tellement je suis sous le choc. Bref je ne sais plus quoi faire. Si il recommence je le fou dehors. Mais qu’est ce que je vais dire à sa mère qui habite au bled et qui m’appelle tous les jours pour prendre de ses/nos nouvelles ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/20 19:16 par Videl.
r
29 novembre 2020 18:10
Salam alikoum vire le ce soir , à ce moment là tu désavoue cet acte , donc vire le sinon ça deviendra de la tromperie , je n’ai que ça à dire
Ton cousin est un batard , un scélérat qui mérite une vraie correction d’hommes
Citation
Lollipop1083 a écrit:
Bonjour
Ja la fait courte car je suis choquée
J’héberge mon cousin chez moi depuis 5 mois, il va partir en janvier. Bref elle suis mariée et marié d’une petite fille. Et bein pendant que mon mari était sous la douche et ma fille a regardé la télé il a fait mine de me faire un câlin du genre « t’es ma soeur merci de m’aider » il m’a embrassé sur la bouche j’ai tourné la tête et il a un peu forcé jusqu’à que je me retire presque de force. Mais je rêve je vous jure. Et lui normal il me parle comme ci de rien n’était et mon mari et arrivé 5 min après et on est passé à table et monsieur parle normal sans aucune gêne. J’ai pas dit un mot tellement je suis sous le choc. Bref je ne sais plus quoi faire. Si il recommence je le fou dehors. Mais qu’est ce que je vais dire à sa mère qui habite au bled et qui m’appelle tous les jours pour prendre de ses/nos nouvelles ??
r
29 novembre 2020 18:11
C’est simple si elle le laisse à la maison pour moi elle a aimé soit oui soit non , entre les deux ça n’existe pas
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Je le fou dehors direct !

Ne le laisse jamais avec ta fille ni avec ton mari !

Cet homme n'a aucun principe. Il est dangereux !
29 novembre 2020 18:12
Mais attends. La derniere fois tu avais 4 enfants non ? moody smiley moody smiley

Tu sais que l on peut voir tes autres posts ?

Je finis par penser qu il y a plus de fake que de vrais posts sur ce site :/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/20 18:14 par Utopia20.
D
29 novembre 2020 18:30
Je pense qu'elle est peut être sous le choc.
Il l'a mise dans une situation difficile et il espère qu'elle va jouer la carte de " je ne dis rien pour éviter les problèmes ".

Mais pour moi ce serait une faute. Il l'a embrassé . C'est une faute grave très grave.
Cet homme est un manipulateur , vicieux et pervers.

Il faut être intransigeant avec ce type d'individus. Il va surement recommencer et il mettra surement en place un chantage .

Si elle veut sauver sa famille , c'est maintenant qu'elle doit tout dire à son mari.
Et si son mari ne la croit pas , il suffira de lui dire clairement que cet homme est un danger dans leur couple et que s'il ne fait rien. Il aura réussi son coup.


Citation
Beaugoss75 a écrit:
C’est simple si elle le laisse à la maison pour moi elle a aimé soit oui soit non , entre les deux ça n’existe pas
L
29 novembre 2020 18:34
C’est ce qu’on appelle une agression... pourquoi 6 mois d’hébergement je trouve ça énorme... il y a des hôtels c’est un adulte il se gère... dis le à ton mari ou met le à la porte c’est un Pervers
r
29 novembre 2020 18:36
Ma
Soeur je connais ce genre de manipulation, il faut qu’elle le vire , si elle dit à son mari ça peut finir en catastrophe cette histoire et ça va éclater le couple.
Faut le virer , demain il pourra lui détruire son couple : cet homme est DIABLE HUMAIN , je pèse mes mots
Ce n’est pas une faute mais une agression , une violation de l’honneur du mari , fait le virer ce soir.
Est-ce que la posteuse a un frère ? Un homme de sa famille ?
Citation
Darrelia a écrit:
Je pense qu'elle est peut être sous le choc.
Il l'a mise dans une situation difficile et il espère qu'elle va jouer la carte de " je ne dis rien pour éviter les problèmes ".

Mais pour moi ce serait une faute. Il l'a embrassé . C'est une faute grave très grave.
Cet homme est un manipulateur , vicieux et pervers.

Il faut être intransigeant avec ce type d'individus. Il va surement recommencer et il mettra surement en place un chantage .

Si elle veut sauver sa famille , c'est maintenant qu'elle doit tout dire à son mari.
Et si son mari ne la croit pas , il suffira de lui dire clairement que cet homme est un danger dans leur couple et que s'il ne fait rien. Il aura réussi son coup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook