Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eau coranisee
W
30 juin 2017 19:24
Selem Aleykum, j'ai renverse de l'eau coranisee je dois nettoyer comment ? Parceque c'est une eau coranique j'ai peur de la salir avec un chiffon et d'attirer les foudres d'Allah
30 juin 2017 19:28
Encore des sornettes!!! de l'eau coranisée!!!!! Mais comment arrive t-on à des inepties pareilles?
30 juin 2017 19:29
Tu fais comme le chat mon chaton grinning smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
30 juin 2017 19:30
C'est l'inverse du diabolo menthe tu connais pas ?grinning smiley
Citation
bouloulou4 a écrit:
Encore des sornettes!!! de l'eau coranisée!!!!! Mais comment arrive t-on à des inepties pareilles?
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
30 juin 2017 19:31
C'est pas chez les chrétiens plutôt l'eau bénite ? ^^'
Capechiant le pyro(mytho)mane
W
30 juin 2017 19:31
Ya rien de drôle l'eau coranisee c'est de l'eau sur laquelle on lit le Quran bref .. ceux qui ne savent pas se taisent svp
W
30 juin 2017 19:32
Allez vous informer dessus plutôt bande d'incultes*
C
30 juin 2017 19:35
Mais les musulmans copient les mêmes âneries qu'eux ... y'a rien de nouveau sous le soleil.
Citation
Capestian a écrit:
C'est pas chez les chrétiens plutôt l'eau bénite ? ^^'
30 juin 2017 19:37
Comme si cette eau avait un quelconque pouvoir! Elle ne fait ni bien ni mal mais je me demande comment on peut croire à ça.
Citation
Warrior23 a écrit:
Ya rien de drôle l'eau coranisee c'est de l'eau sur laquelle on lit le Quran bref .. ceux qui ne savent pas se taisent svp
30 juin 2017 19:37
Hé chui pas inculte !


T'es pas le seul à avoir regardé la série Charmed grinning smiley
Citation
Warrior23 a écrit:
Allez vous informer dessus plutôt bande d'incultes*
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
W
30 juin 2017 19:40
Le prophète Mohamed sws faisait cela pour guérir comment ose tu dénigrer cela 3ajib comment vous simples gens pensez tout savoir
Citation
Mess13 a écrit:
Hé chui pas inculte !


T'es pas le seul à avoir regardé la série Charmed grinning smiley
m
30 juin 2017 19:41
netoi la comme une eau normale ,rien a craindre ,c pas de ta faute , allah a3lam
et ne repond pas aux abruti , il ferons l'interessant, tant que tu leur repond
Citation
Warrior23 a écrit:
Ya rien de drôle l'eau coranisee c'est de l'eau sur laquelle on lit le Quran bref .. ceux qui ne savent pas se taisent svp
W
30 juin 2017 19:43
Merci enfin quelqu'un d'insruit Barak Allah u fik
Citation
mouno11 a écrit:
netoi la comme une eau normale ,rien a craindre ,c pas de ta faute , allah a3lam
et ne repond pas aux abruti , il ferons l'interessant, tant que tu leur repond
m
30 juin 2017 19:46
wa fika baraka llah

Citation
Warrior23 a écrit:
Merci enfin quelqu'un d'insruit Barak Allah u fik
s
30 juin 2017 19:48
Surtout ne pas déverser dans les toilettes. Mais sur des plantes par exemple. ..
p
30 juin 2017 19:50
Aux bandes d'insultes tels que C**91 (qui a encore raté l'occasion De la fermer) , Bou***4, M**s.
Preuves scientifiques de l'effet de la lecture du Coran dans l'eau.

Miracle de la lecture du Coran sur l’eau (expérience du Dr. Masaru Emoto)

Comme quoi le Prophète SOL qui nous a enseigné la médecine prophétique n'est pas si stupide que vous voulez le faire croire.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
W
30 juin 2017 19:50
Je n'ai pas de plante malheureusement je vais laisser sècher vu que ce n'est pas en grande quantité
Citation
selma00 a écrit:
Surtout ne pas déverser dans les toilettes. Mais sur des plantes par exemple. ..
m
30 juin 2017 19:52
tout l'eau, qu'on peut trouvé (en disposé) ,ne doit pas etre gaspillé ,et si on peut faire en profité la nature et les etre qui y vive ; c un bien meilleure choix
Citation
selma00 a écrit:
Surtout ne pas déverser dans les toilettes. Mais sur des plantes par exemple. ..
W
30 juin 2017 19:54
Comme à dis mouno 11 la meilleure des réponses c'est le silence , car ces incultes ne prendront pas en compte le savoir qu'Allah te permet de leur transmettre
Citation
perledecume781 a écrit:
Aux bandes d'insultes tels que C**91 (qui a encore raté l'occasion De la fermer) , Bou***4, M**s.
Preuves scientifiques de l'effet de la lecture du Coran dans l'eau.

Miracle de la lecture du Coran sur l’eau (expérience du Dr. Masaru Emoto)

Comme quoi le Prophète SOL qui nous a enseigné la médecine prophétique n'est pas si stupide que vous voulez le faire croire.
p
30 juin 2017 19:57
"ces incultes ne prendront pas en compte le savoir qu'Allah te permet de leur transmettre"
ClapClapClapWelcomeWelcomeWelcome

Citation
Warrior23 a écrit:
Comme à dis mouno 11 la meilleure des réponses c'est le silence , car ces incultes ne prendront pas en compte le savoir qu'Allah te permet de leur transmettre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook