Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la convaincre
5 mars 2019 10:04
Salam comment convaincre mon amie que Dieu sappelle Allah sachant quelle commencé à douter de son athéisme a cause des impressions de déjà vue mais elle crois fermement à la sorcellerie j'aimerais trop laider ça mapaiserais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/19 10:04 par Madameantoine.
T
5 mars 2019 10:15
Salam

Déjà si ton amie a recours à la sorcellerie vaudrais mieux l'éviter et fréquenter des personnes qui te correspondent le mieux

La sorcellerie fait partie des plus grand shirk
Laisse son sort à allah tu ne pourra changer une personne que si allah le veut avec ou sans ton aide
5 mars 2019 10:29
Elle n'a pas recours à sa c'est quelle y croie juste d'ailleurs c'est très bizzard qu'elle m'est dis que je suis ensorceller sans lui avoir parlé de tout mon état de santé l'ex de ma cousine ma dis que j'avais un djin amoureux sans me connaître



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/19 10:31 par Madameantoine.
E
5 mars 2019 10:42
-......-

Dieu s’appel Allah.

C’est pas comme ça je crois que tu vas l’interesser XD.

Écoute le conseil plus haut.

Reste seule avec Dieu s’il n’y a pas de gens bienveillants autour de toi.

Ça vaut mieux vraiment.
5 mars 2019 10:43
Alaykoom as Salam WA rahmatoulahi WA barakatou,

Sans vouloir être méchant, ce n'est pas ton rôle de la convaincre, tu peux lui parler de l'islam, le lui faire découvrir mais dans un esprit justement de découverte, d'ouverture.... En aucun cas dans une volonté de la convaincre. Allah décidera si elle sera guidée ou pas.
Citation
Madameantoine a écrit:
Salam comment convaincre mon amie que Dieu sappelle Allah sachant quelle commencé à douter de son athéisme a cause des impressions de déjà vue mais elle crois fermement à la sorcellerie j'aimerais trop laider ça mapaiserais
T
5 mars 2019 11:00
Le faite d'y croire c'est aussi du shirk et c'est très très grave en islam.
Pour le reste ils te collent du weswes
Tu as vraiment un entourage à éviter
Concentre toi sur ton dîne
Et fait en sorte d'éviter les mauvaises fréquentations

Pour ton bien vraiment
Citation
Madameantoine a écrit:
Elle n'a pas recours à sa c'est quelle y croie juste d'ailleurs c'est très bizzard qu'elle m'est dis que je suis ensorceller sans lui avoir parlé de tout mon état de santé l'ex de ma cousine ma dis que j'avais un djin amoureux sans me connaître
5 mars 2019 11:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Créateur S'est révélé par des Messagers à travers les époques. Cela a donné les 3 religions abrahamiques. Détails ici.

Le Créateur a aussi laissé une trace en nous à travers notre désir de justice, de vérité, de paix, de générosité. Parce qu'Il est le Juste, la Vérité, la Paix, le Généreux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/19 11:10 par CHN-W.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook