Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment m y prendre pour les perdre?
l
20 avril 2013 19:12
Salem. J ai vu recemment un episode de relooking extreme (sur W9), et je trouve sa juste waouw! Ces personnes reussisent à fondre d au moins 50kg avec du sport. La volonté est impressionnante! J ai quelques kilos à perdre, qui se sont installé en 1an: 4-5kg. C est pas enorme mais je me traine a les perdre alors que j en ai besoin, ils sont localisés sur les hanches! Vous n auriez pas de petites astuces pour m aider a tenir dans mes regimes? J ai essayé le sport mais en rentrant c est pire, je mange deux fois plus. Alors est ce que je dois forcement passé par la case "sport" pour les perdre? Avec vous d autres astuces minceur pour m aider à les perdre (surtout a ce niveau, je ne veux pas perdre au niveau de la poitrine)? P.s: j aime beaucoup boire du lait (1litre par jour facile): frais, chaud, café, cacao ou cappucino winking smiley Merci pour vos reponses. Je veux prendre le temps pour les perdre, jusqu au 20 mai par exemple pour me laisser 1 mois. Si d autres veulent me suivre, avec plaisir, plus on est au regime, plus on est MOTIvées winking smiley)
S
20 avril 2013 20:22
Salut ! Moi je suis dans le même cas que toi et je dois perdre pareil environ 4 kilos (du aux fêtes). J'ai essayé de m'affamer dans le sens où je sautais des repas mais j'ai vite vu que c'est pas du tout efficace. Du coup j'ai commencé le sport mais chez moi et c'est meilleur qu'en salle : t'en fais quand tu veux, avec la musique que tu veux, le rythme que tu veux . Voilà mon programme :

Tous les jours, tu fais des sessions de 4 minutes de jogging sur place, le temps d'une chanson, quand elle s'arrête tu respire tu marche, puis t'en mets une autre et tu recommence. Ensuite tu fais des exos de fitness/muscu : [url=
Question alimentation, tu jette les sodas, les biscuits et les sauces. Le nutella tu t'en réserve deux tartines le matin, en fait le matin, tu t'autorise tout, ça doit être un repas de Roi, ensuite je t'assure que le midi t'as pas faim du tout. Dans la journée quand t'as envie de grignoter tu te fais des salades de fruits fraises/bananes ou autre si tu veux. Sinon aux repas tu manges équilibré mais tu privilégie les légumes quand même. Le lait c'est pas très calorique mais avec 1L par jour, ça monte vite, garde ça pour le matin et en guise de goûter je pense.

Important : 1,5 d'eau tous les jours, j'y croyais pas mais en fait c'est vraiment important !

Avec ça je commence à voir des résultats au niveaux des abdos, des jambes, des bras, je me suis pas encore pesé, je veux pas me décourager et puis ça sert à rien, le changement tu le vois dans le miroir, il faut se détacher des chiffres.

Bon courage à toi smiling smiley)
S
20 avril 2013 22:14
Salam ma belle je te suis j'ai quelques kilos a perdre !
l
20 avril 2013 23:26
C est top les filles. On est deja trois avec quelques.kilos a perdre. Alors on peut venir dire nos resultats quand on peux suivant nos dispo smiling smiley Le nutella c est pas du tout mon truc (tant mieux), j aime pas sa. Mais sinon je vais essayer de faire comme tu dis: manger a ma faim le matin en me faisant plaisir et.diminuer les quantites dans la journees ... TOP DEPART CE SOIR! Meme si j ai trooop mangez khobz dall de la mama ! On repart de plus belle demain en faisant attention
Poids de depart:64kg. Objectif 60kg inshAllah. Si possile 59 smiling smiley) Pour revenir a mon ancien poids de forme! Et vous les.filles?
l
20 avril 2013 23:26
C est top les filles. On est deja trois avec quelques.kilos a perdre. Alors on peut venir dire nos resultats quand on peux suivant nos dispo smiling smiley Le nutella c est pas du tout mon truc (tant mieux), j aime pas sa. Mais sinon je vais essayer de faire comme tu dis: manger a ma faim le matin en me faisant plaisir et.diminuer les quantites dans la journees ... TOP DEPART CE SOIR! Meme si j ai trooop mangez khobz dall de la mama ! On repart de plus belle demain en faisant attention
Poids de depart:64kg. Objectif 60kg inshAllah. Si possile 59 smiling smiley) Pour revenir a mon ancien poids de forme! Et vous les.filles?
l
20 avril 2013 23:26
C est top les filles. On est deja trois avec quelques.kilos a perdre. Alors on peut venir dire nos resultats quand on peux suivant nos dispo smiling smiley Le nutella c est pas du tout mon truc (tant mieux), j aime pas sa. Mais sinon je vais essayer de faire comme tu dis: manger a ma faim le matin en me faisant plaisir et.diminuer les quantites dans la journees ... TOP DEPART CE SOIR! Meme si j ai trooop mangez khobz dall de la mama ! On repart de plus belle demain en faisant attention
Poids de depart:64kg. Objectif 60kg inshAllah. Si possile 59 smiling smiley) Pour revenir a mon ancien poids de forme! Et vous les.filles?
l
20 avril 2013 23:26
C est top les filles. On est deja trois avec quelques.kilos a perdre. Alors on peut venir dire nos resultats quand on peux suivant nos dispo smiling smiley Le nutella c est pas du tout mon truc (tant mieux), j aime pas sa. Mais sinon je vais essayer de faire comme tu dis: manger a ma faim le matin en me faisant plaisir et.diminuer les quantites dans la journees ... TOP DEPART CE SOIR! Meme si j ai trooop mangez khobz dall de la mama ! On repart de plus belle demain en faisant attention
Poids de depart:64kg. Objectif 60kg inshAllah. Si possile 59 smiling smiley) Pour revenir a mon ancien poids de forme! Et vous les.filles?
l
20 avril 2013 23:27
Desolez le message a ete ajoutez plusieurs fois.
s
21 avril 2013 00:05
salam,je vous suis aussi,avec mes 13kg a perdre pour 1m58 bientot je serai comme un ballon de foot,le pire c'est que,il y a encore 4 mois je fesais 58kg,c'est difficile a croire et pourtant wallah que c'est la vérité,quoi qu'il en soit je suis avec vous et si on peut donner des recettes légéres ou ce qu'on a mangé dans la journée ça sera génial de pouvoir s'aider pour retrouver notre poids ideal,bon courage les filles , bonne nuit et a demain.
21 avril 2013 01:05
Salut les filles je suis comme toi suzy ne t inkiete pas ma chérie moi aussi je dois perdre 15kilos et je mesure aussi 1m58 on dirait une patate douce safi
Mon grand problème c est que je déteste le spooooort mais avec cette astuce de chez moi avec une chanson je croix que je peux m'y forcer et pour régime j ai fais pleiiiiiiins mais tir je craque
Partageons nos recettes légères et nos idées comme ça on peut se motiver
l
21 avril 2013 10:25
Salem. Alors on est plus nombreuses encore. Sa fais plaisir de savoir qu on ne sera pas seul a faire.attention a notre alimentation! Mimi2907, fai attention a ce que ton regime ne soit pas trop privatif, v est peut etre pour sa que tu craques souvent.... Alors moi ce matin, 64kg sad smiley( . J ai mangé comme une reine lool: chocolat chaud, 2 tranches de pain, pomme et orange winking smiley
a
21 avril 2013 13:06
tu peux nous mettre la video de ce relooking? merci
S
21 avril 2013 13:15
Salut les filles ! C'est cool on pourra se motiver mutuellement ! Tu me diras lunedechoco comment ça se passe niveau faim.
Hier je suis sortie avec des amis au Mcdo, j'ai craqué sur un happy meal et un milkshake, j'ai limité les dégâts avec l'happy meal. Du coup aujourd'hui je vais essayer de faire un bon footing et de manger léger dans la journée.

Courage !
l
21 avril 2013 19:18
Saghie: un happy meal c est pas le mieux.... Mais si tu te rattrape en mangeant leger aujourdhui, sa devrait le faire. Pour l instant sa va je n ai pas faim. Moi je suis affamé les matins mais le soir, je peux me passer de manger sans probleme... J ai repris un chocolat chaud au gouter avec une tranche de pain a la confiture. Mais je me limite a ces deux verres aujourdhui plutot que les 4 de d habitudes.... C est vraiment bon.
22 avril 2013 02:52
Alors moi les filles je commencerai demain inchallah mon problème c est que je grignote tout le temps alors je vais suivre les conseils des filles et je commencerai avec un peti dej de cornflakes fitness puis pr le dej je vais voir Kelk chose de light puis le goûter un bon verre chaud de lait et un yogourt
Ce qui me manque actuellement pour faire un régime c est le courage et la motivation si seulement je perd 1 à 2kilos par semaine baaaaaraka 3lia mais ana je suis gourmannnnnnde et je craks devant la bouffe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/13 02:53 par mimi2907.
S
22 avril 2013 20:29
Salut les filles,
Comment ça se passe lunedechoco ?
Mimi, le mieux si tu grignote c'est de plus acheter de biscuits, plus rien qui te ferais craquer et au lieu de ça, achète des fruits que t'aimes, dès que t'as envie de manger fais toi une salade de fruits !

Moi je vais penser à réduire mon repas du soir car par exemple aujourd'hui j'ai pris le reste d'un mar9a carottes-boeuf et j'ai rajouté des haricots verts, c'est ma mère qui fait à manger et elle a le défaut de mettre trop d'huile dans ses plats, impossible de prendre la relève, elle aime pas que je fasse à manger lol
l
22 avril 2013 20:48
Coucou! Pareil que toi, ma maman fais a manger. Alors durdur de manger equilibré. Un repas a lui tout seul doit faire facil 900cal! Je ne grignote pas du coup. Pour pas en rajouter! Je me met a la salle de sport tout le mois de mai inshAllah. Cette semaine je peux vraiment pas (a cause de mes horaires!) . Jai hate. Et vous alors?? Toujouuurs motivés j espere! Peser pour moi chaque semaine. Donc dimanche matin!
S
23 avril 2013 00:26
Coucou !
Haha le pire c'est quand je la vois laisser couler l'huile dans la marmite, une horreur !
C'est une bonne initiative la salle de sport inchallah ! Je vais essayer de mon côté de faire du jogging dehors plutôt que chez moi mais avec toutes ses histoires de joggeuse assassinée ça me fait peur !

Je me suis servie une salade fraises/bananes, je regardais Top Chef ça m'avait donné faim puis j'ai fini ma journée avec des abdos, des abdos-fessiers. Si ça vous intéresse :

20 abdos
5 situps (http://stronger-slimmer.com/sit-ups.jpg)
40 sec plank (http://www.neverstopfitness.com/wp-content/uploads/2013/03/plank1.jpg)
30 abdos
20 sec plank
10 situps
10 abdos
30 sec plank

Ça se fait d'une traite , mais ça, ça vient petit à petit

Bon courage !!
23 avril 2013 22:45
Salam à toutes,

je me rejoins à vous les filles, c'est décidé aujourd'hui, j'en peux plus avec mes quelques kilos en trop,

depuis que j'ai arrété le sport il y a presque 2 mois mnt, je ne fais que prendre des kilooos Ill j'ai

flippé aujourd'hui en se pesant , 2 kg en plus en moins de trois semaines moody smiley et en total ça fait donc 5 à 6

kg à perdre sad smiley en plus je suis du genre qui prend rapidemment mais difficlle de liquider après SOS donc

dès demain régime, je vais essayer de suivre vos conseils mais c'est vrai il faut être

motivée...mon prob je grignote bcp mais bon il faut bien se décider smiling smiley

Bonne soirée à toutes yawning smiley
S
25 avril 2013 17:01
Courage et volonté, tu vas y arriver !
C'est vrai que les sportives d'origines ont tendance à prendre du poids quand elles arrêtent leur activité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook