Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cela peut vous intéresser
s
1 mars 2013 11:28
salamou Alaykoum,

J'ai lu cet information dans la presse et j'ai pensé à vous et en particulier aux porteurs de projets.

Coup de pouce pour les investissements MRE
Nizar Baraka, Abdelatif Maâzouz, Mohamed Kettani, vice-président du GPBM, et Hicham Serghini, directeur adjoint de la Caisse centrale de garantie, ont signé un accord relatif à la gestion du fonds de promotion des investissements des MRE, baptisé «MDM Invest». Doté de 100 millions de DH, ce fonds, dont la gestion est confiée à la CCG, servira à accompagner les projets d’investissement. Cela se fera via l’octroi d’une subvention de 10% du montant global, dans la limite de 5 millions de DH. De son côté, l’investisseur MRE s’engage à participer avec au moins 25% du montant, sous forme de fonds propres. Le reste du financement (65%) sera apporté par le secteur bancaire.

Bon vendredi
N
1 mars 2013 12:36
C'est plutôt un coup de pouce pour les banques pour prendre plus de crédit .. l'usure grinning smiley
10% du montant global, dans la limite de 5 millions de DH.
25% du montant, sous forme de fonds propres.
65% sera apporté par le secteur bancaire.

Bon après je ne sais pas si c'est 65% investisseur ( banque confondus) ou exclusivement banque .. donc à lire les conditions générales ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook