Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau et gâteau anniversaire ❤
B
9 mars 2017 19:36
Salam je voulais faire une surprise pour une personne qui me tient à coeur le souci on est pas de la même ville bien évidemment je veu me marier avec lui ,on s'est aimé très fort aujourd'hui je veux lui faire un gâteau et un cadeau et lui envoyer sa par colis ,qu'en pensez vous?donne moi des idées.!!BarakaLlah oufik
O
9 mars 2017 19:43
Salam

Je pense que tu as perdu la raison, y barak fik.
B
9 mars 2017 19:51
Nn j'ai pas perdu la raison merci de tes conseil au moin dit du bien conseil sinon tait toi c'est mieux pfff
O
9 mars 2017 19:56
Une fille c'est une princesse elle ne fait pas des pieds et des mains pour un garçon Angel
B
9 mars 2017 20:00
Mdr c mon problème sa aller donne d idées ataqwa
9 mars 2017 20:02
Un gâteau d'anniversaire par colis ? perplexe

T'auras l'air vraiment pathétique... Ça le fera plus fuir qu'autre chose si tu veux mon avis.
B
9 mars 2017 20:04
donne d idée...sassy
B
9 mars 2017 20:06
Salem fais lui un gâteau au yaourt smiling smiley
A
9 mars 2017 20:06
Salam,

Un gâteau au chocolat.

Tout le monde aime le chocolat Birthday
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
O
9 mars 2017 20:07
Oh moi je suis une amatrice je sais faire que les millefeuille, cheesecake, buche roulée, paris brest, tarte multi fruits, mantecao, gâteau génoise chocolat, tarte citron meringuée, A LA LIMITE fraisier framboisier

Envoie lui une religieuse ^^
9 mars 2017 20:15
Je sais faire QUE??? a t'elle dit mdrr c'est déjà beaucoup hein mashallah ptdr
Citation
Attaqwa a écrit:
Oh moi je suis une amatrice je sais faire que les millefeuille, cheesecake, buche roulée, paris brest, tarte multi fruits, mantecao, gâteau génoise chocolat, tarte citron meringuée, A LA LIMITE fraisier framboisier

Envoie lui une religieuse ^^
9 mars 2017 20:17
Je te conseille pas d'envoyer le gateau par colis franchement a la limite le cadeau ca passe mais gateau nn

Ca ne reste que mn avis dc m'agressez ps
O
9 mars 2017 20:22
J'attends de réussir les macarons pour décrocher mon titre confused smiley
Citation
zoubidina a écrit:
Je sais faire QUE??? a t'elle dit mdrr c'est déjà beaucoup hein mashallah ptdr
B
9 mars 2017 20:25
Je voulais lui faire des cupckake avec des coeurs...ou Des macarons framboise avec un coffret soin barbe et un parfum ou jolie pull Lacoste...qu'en pensez vous??
B
9 mars 2017 20:56
Si avec tout ça il fait pas sa demande.... In love


Citation
Beignetssucré a écrit:
Je voulais lui faire des cupckake avec des coeurs...ou Des macarons framboise avec un coffret soin barbe et un parfum ou jolie pull Lacoste...qu'en pensez vous??
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
9 mars 2017 21:09
il ladeja fait mdr
B
9 mars 2017 21:25
Ah b tout s'explique alors, et ca paraît plus logique de faire tout ça.

Le gateau par colis, comme dit plus haut je pense pas que ça soit une bonne idée...

Car pas sûr qu'ils arrivent en état.

perso j'aurais opté pour le parfum+ le pull Lacoste.

Si il aime le foot tu peux rajouter des places pour des match (bon pas TFC/Nice hein) plutôt de grandes équipes.
Citation
Beignetssucré a écrit:
il ladeja fait mdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
9 mars 2017 21:32
Et le quit pour soin barbe ??car je sais que sa barbichette est sec je lui disai barbe reche mdr alors il me disait ta qu'a m'acheter d crème et prendre soin de moi mdr....Donc voilà mdr
B
9 mars 2017 21:39
LOL ces hommes alors toujours besoin d'une femme même pour leur propre soin..

Oui c'est bien aussi thumbs up


Citation
Beignetssucré a écrit:
Et le quit pour soin barbe ??car je sais que sa barbichette est sec je lui disai barbe reche mdr alors il me disait ta qu'a m'acheter d crème et prendre soin de moi mdr....Donc voilà mdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
G
9 mars 2017 22:30
Salam Beignet

Oui en pharmacie tu as des jolies trousses pour homme garnies de produits tels que Nuxe Vichy, Avene etc...

Regarde ce qu' il s y trouve à l interieur et fais ton choix.
Il te l emballe ... et Mr sera emballé par cette délicate attention.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Et le quit pour soin barbe ??car je sais que sa barbichette est sec je lui disai barbe reche mdr alors il me disait ta qu'a m'acheter d crème et prendre soin de moi mdr....Donc voilà mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook