Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN URGENT DETRE ECLAIRCI SUR CETTE FEMME.
B
4 mars 2019 00:42
Selem alaykoum ya 2ans mes parents et moi avons demenager un soir nous decidons de manger au restau rien de plus normal en famille. Dans ce restau yavai que nous et une femme dune 40ans je la connais pas elle nous dit quelle dort dans le garage quelle est enceinte de 1mois (cest une oranaise) que ses 2 enfants ont ete pris par sa belle mere moi jy ai cru ma mere aussi on lui donne un petit billet et on est vite rentrer (se fesai 3mois quon a demenager ) a ce moment la jetai enceinte moi aussi et mariee . On rentre a la maison je retrouve mon mari on reste ensemble mais.... La verite ma mere ma dit elle dort vraiment dans un garage c bien vrai on decide de lui donner nourriture , puis elle est venu 2fois chez nous pour me voir pendant ma grossesse car je sortai pas. Ensuite plus de nouvelles et jusquau ramadan elle mappel me dit est ce qze tu peu me ramener dea affaires je suis a lhopital elle a fait un malaise de diabete mon mari refuse. Je lui dit je peut pas et meme moi javais peur.. puis dernierement je vous cache pas je suis aller chez elle pour la voir elle a trouver un appart mais ils vont lexpulser encore dans 2mois. Jessaye de laider comme je peut .et ce qui ma fait froid dans le dos elle ma donner un prenom mais jai vu sa carte didentitè cetai un autre prenom.donc je ne veu plus revoir cette femme elle etai dans le besoin elle me fait peur mon mari me dit eloigne toi delle. Jai fait sa ..mais je me demande pk elle est venu jusqua moi je pense ya une raison a tout..merci et aussi bizzare elle mettai un petit voile avant et apres sans et maquiller et la re.voile je la juge pas.mais quand meme c louche..merci de vos avis.
4 mars 2019 00:49
Il ne faut pas accorder sa confiance à des inconnus dont on ne connait pas la vraie vie. Ne jamais donner son numéro de téléphone et encore moins la faire venir chez vous ou aller chez elle.
Elle a la chance d'habiter en France et en plus d'être enceinte, elle a donc des aides financières et des aides matérielles ; si elle fait du racolage auprès d'inconnus c'est forcément qu'elle est dérangée ou a de mauvaises intentions.
Coupe les ponts. J'espère qu'elle ne se souvient pas d'où vous habitez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/19 00:55 par Sézane.
B
4 mars 2019 00:54
Cest ce que jai fait oui non elle nest venu qune fois.oui voila elle devrait avoir des aides mais apparemen elle na pas droit
M
4 mars 2019 01:00
Elle a continuer à vous voir parce qu'elle a vue que vous êtes monter dans son piège. Moi et mon mari on a beaucoup voyager et on s'est fait arnarquer et ca ressemblait à votre situation.

Je vie presentement au Canada... Et il y a beaucoup de femmes et hommes qui prétendent être pauvre... D'autre enceinte... Aveugles... Et c'est faux. Ils retournent dans leur maison ou appartement avec leur pensions et cheque du gouvernement.

Juste le faux nom c'est deja un signe d'arnaque.
B
4 mars 2019 01:02
C grave a quoi bon faire cela..
Citation
Millesetunenuit a écrit:
Elle a continuer à vous voir parce qu'elle a vue que vous êtes monter dans son piège. Moi et mon mari on a beaucoup voyager et on s'est fait arnarquer et ca ressemblait à votre situation.

Je vie presentement au Canada... Et il y a beaucoup de femmes et hommes qui prétendent être pauvre... D'autre enceinte... Aveugles... Et c'est faux. Ils retournent dans leur maison ou appartement avec leur pensions et cheque du gouvernement.

Juste le faux nom c'est deja un signe d'arnaque.
M
4 mars 2019 01:05
Ahhhhh ils sont paresseux de travailler ? Ou cherche des moyens plus facile de faire plus d'argent.

Ce genre d'arnaque est partout ! Restez vigilent.
Citation
Beignetssucré a écrit:
C grave a quoi bon faire cela..
4 mars 2019 01:08
Je la trouve déjà moins louche que ton mari whistling smiley
N
4 mars 2019 01:11
Salam,

Cette femme est louche ! Il faut couper avec elle d'urgence ! Ne réponds plus à ses appels ! Si jamais tu la rencontres, dis lui froidement que tu es occupée , fais comme si tu ne l'as jamais connue !
F
4 mars 2019 01:15
Il ne faut jamais accorder sa confiânce a n'importe qui encore moi ouvrir ses portes!!

Des gens desesperes ou qui se disent desesperés sont des gens à problemes. Vous ne savez pas d'en quoi elle est empêtrée ou quel genre de personnes elle cotoie.

Les gens comme ca sont friants de gens qui ont bon coeur. Celle la est une mythomane. Et toi une grande naive. Tu continues de croire a son histoire d expulsion alors qu elle ta faut croire quelle dirmait dans un garage. Alors quelle vit peinarde dans cet appart en question.

En vrai elle cherche des pigeons et elle vous a trouvé.
B
4 mars 2019 01:18
Merci alors c bon jarrete ce matin el mapel pour minviter a un cafe jai refuser
H
4 mars 2019 01:51
et cest quoi le rapport que tu été enceinte j'ai pas compris ourti??
B
4 mars 2019 02:03
Ba oui a ce moment ya 2ans jetai enceinte au debut quoi et je le savai pas encore..coincidence quoi.
Citation
HindZina a écrit:
et cest quoi le rapport que tu été enceinte j'ai pas compris ourti??
4 mars 2019 03:08
Oulalaaaaaa malheureuse, tu vas te faire museler!!!
Pcq quand nous on réponds, nos posts sont effacé, et quand beignetsalé insulte, personne ne touche à ses messages!


Citation
bâBBôsh a écrit:
Je la trouve déjà moins louche que ton mari whistling smiley
A
4 mars 2019 06:44
C'est une femme perdue. On ne connait pas son histoire donc on ne peut pas juger mais elle a besoin de l'aide de l'institution puisqu'elle a (ou va avoir) un enfant. C'est le role de la PMI si tu es en France, tu peux la signaler à la PMI (protection maternelle et infantile) pour qu'ils se saisissent du dossier.
Si elle te met mal à l'aise tu n'es pas obligéede la fréquenter, tu ne sais rien d'elle...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alaykoum ya 2ans mes parents et moi avons demenager un soir nous decidons de manger au restau rien de plus normal en famille. Dans ce restau yavai que nous et une femme dune 40ans je la connais pas elle nous dit quelle dort dans le garage quelle est enceinte de 1mois (cest une oranaise) que ses 2 enfants ont ete pris par sa belle mere moi jy ai cru ma mere aussi on lui donne un petit billet et on est vite rentrer (se fesai 3mois quon a demenager ) a ce moment la jetai enceinte moi aussi et mariee . On rentre a la maison je retrouve mon mari on reste ensemble mais.... La verite ma mere ma dit elle dort vraiment dans un garage c bien vrai on decide de lui donner nourriture , puis elle est venu 2fois chez nous pour me voir pendant ma grossesse car je sortai pas. Ensuite plus de nouvelles et jusquau ramadan elle mappel me dit est ce qze tu peu me ramener dea affaires je suis a lhopital elle a fait un malaise de diabete mon mari refuse. Je lui dit je peut pas et meme moi javais peur.. puis dernierement je vous cache pas je suis aller chez elle pour la voir elle a trouver un appart mais ils vont lexpulser encore dans 2mois. Jessaye de laider comme je peut .et ce qui ma fait froid dans le dos elle ma donner un prenom mais jai vu sa carte didentitè cetai un autre prenom.donc je ne veu plus revoir cette femme elle etai dans le besoin elle me fait peur mon mari me dit eloigne toi delle. Jai fait sa ..mais je me demande pk elle est venu jusqua moi je pense ya une raison a tout..merci et aussi bizzare elle mettai un petit voile avant et apres sans et maquiller et la re.voile je la juge pas.mais quand meme c louche..merci de vos avis.
4 mars 2019 07:51
Salem alikoum

Il y a des personnes femmes ou hommes qui ont 2 prénoms, peut être qu'elle t'a donné le prénom sur laquelle on l'appelles et l'autre c'est celui de l'état civil.

Allah ou alham
s
4 mars 2019 11:14
mdrrrr t jalouse ?

Ki tu veux insulter toi ?
Citation
mwadra a écrit:
Oulalaaaaaa malheureuse, tu vas te faire museler!!!
Pcq quand nous on réponds, nos posts sont effacé, et quand beignetsalé insulte, personne ne touche à ses messages!
N
4 mars 2019 11:20
Tu a bien fais de l'éviter tu maintenant quand en aide sa tourne toujour en mal
5 mars 2019 01:57
Ha nan khouya, moi je suis bien éduquée, j insulte personne...

Angel
Citation
salim83000 a écrit:
mdrrrr t jalouse ?

Ki tu veux insulter toi ?
B
5 mars 2019 12:37
Mwadra tu met quw du negatif dans mes post jai pri lhabitude dans un monde faut des bon et des mauvais helas.
s
5 mars 2019 14:00
C'est bien pour ça que ton post m'a étonné lol
Citation
mwadra a écrit:
Ha nan khouya, moi je suis bien éduquée, j insulte personne...

Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook