Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide licenciement
B
1 juillet 2017 10:17
As salam aleykoum !! voila je suis fonctionnaire territorial. En ce moment je suis en arrêt maladie depuis 2 semaine. Avec la chaleur le ramadan et les malaise que je subit. Mon mzdecin ma arreté 2 semaines. 
(Je suis titulaire ) pour être précis. 
Ma question et la suivante , je risque quelque chose visa vis de mon arrêt maladie? Un renvoi de mon poste? 
Merci de me repondre
G
1 juillet 2017 10:24
Tu as un certificat justifiant ton absence donc non.

Sauf que le ramadan est terminé à ce jour perplexe

Tu es arrêté depuis quand exactement?
D
1 juillet 2017 10:35
depuis quand tu risques un licenciement à cause d'un court arrêt maladie ?

je comprends pas pourquoi tu flippes
2
1 juillet 2017 10:45
tu risques absolument rien.

tu as le droit d'etre en arret maladie meme plus de 2 semaines si tu ne vas pas bien et etant fonctionnaire tu n'as ABSOLUMENT mais VRAIMENT rien à craindre

tu peux avoir peur juste si tu n'as pas de justificatif (si tu n'etais pas allé chez le medecin)

ensuite pour rappel quand tu te mets en arret le mieux c'est d'appeler ton responsable pour lui dire que tu es en arret (SANS PRECISER LA RAISON et s 'il te demande ce que tu as tu dis je suis malade et je me soigne)

voila c est tout
r
1 juillet 2017 10:46
Tu es arrêté à cause du ramadhan?
H
1 juillet 2017 12:42
Je ne vois pas ce que le Ramadan vient faire dans ton arrêt maladie ? moody smiley

Mais bon chacun fait ce qui peut pour ne pas bosser....

et dire qu'il y a 3 millions de chomeurs smoking smiley

Citation
Boulogne85 a écrit:
As salam aleykoum !! voila je suis fonctionnaire territorial. En ce moment je suis en arrêt maladie depuis 2 semaine. Avec la chaleur le ramadan et les malaise que je subit. Mon mzdecin ma arreté 2 semaines. 
(Je suis titulaire ) pour être précis. 
Ma question et la suivante , je risque quelque chose visa vis de mon arrêt maladie? Un renvoi de mon poste? 
Merci de me repondre
H
1 juillet 2017 12:43
Il n'est pas fonctionnaire d'etat.... il est fonctionnaire territoriale, tu peux te faire licencier...


[cdg40.fr]
Citation
2passageici a écrit:
tu risques absolument rien.

tu as le droit d'etre en arret maladie meme plus de 2 semaines si tu ne vas pas bien et etant fonctionnaire tu n'as ABSOLUMENT mais VRAIMENT rien à craindre

tu peux avoir peur juste si tu n'as pas de justificatif (si tu n'etais pas allé chez le medecin)

ensuite pour rappel quand tu te mets en arret le mieux c'est d'appeler ton responsable pour lui dire que tu es en arret (SANS PRECISER LA RAISON et s 'il te demande ce que tu as tu dis je suis malade et je me soigne)

voila c est tout
1 juillet 2017 13:03
Salem

Non pas de risque de licenciement si arrêt de travail.
Si tu as bien respecté les délais de bien tout transmettre arrêt de travail à la sécurité sociale et à ton employeur.
Et de bien reprendre le jour de la reprise.
Car si tu reprend pas le jour j en effet ton absence sera considéré comme un abandon de poste et tu sera licencié peu importe le statut fonctionnaire ou pas !

Bon courage
N
1 juillet 2017 20:01
Et oui on tombe malade pour le ramadan c'est comme ceux qui tombent malades pour les vacances la spécialité des fonctionnaires des faignasses
N
1 juillet 2017 20:05
Pourquoi tu as pas pris tes congés au lieu d'un arrêt de complaisance maintenant le ramadan est reconnu pour maladie on va ou
B
2 juillet 2017 01:07
Deja merci pour ceux rt celles qui mon repondu et rassuré. Jazakoum Allahu kheyran pour votrr aide.
C'est drôle quand même comment nous les "arabe" sommes jaloux de nos frères. Au lieux de vous soucier de mes malaise car je bosse dans un service assez difficile (mais sa doit pas être pris en compte je pense) de vous inquiétez, de s'entraider Subhn'Allah ta'ala on critique toujours.
Pour ceux qyi mon critiqué et qyi sont aux chomage qu'Allah vous facilite
Pour ceux qui son malheureux dans leurs vie pour critiquer les frere ou les soeur qu'Allah les guides.
Barak'Allahu fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook