Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide licenciement
B
1 juillet 2017 10:17
As salam aleykoum !! voila je suis fonctionnaire territorial. En ce moment je suis en arrêt maladie depuis 2 semaine. Avec la chaleur le ramadan et les malaise que je subit. Mon mzdecin ma arreté 2 semaines. 
(Je suis titulaire ) pour être précis. 
Ma question et la suivante , je risque quelque chose visa vis de mon arrêt maladie? Un renvoi de mon poste? 
Merci de me repondre
G
1 juillet 2017 10:24
Tu as un certificat justifiant ton absence donc non.

Sauf que le ramadan est terminé à ce jour perplexe

Tu es arrêté depuis quand exactement?
D
1 juillet 2017 10:35
depuis quand tu risques un licenciement à cause d'un court arrêt maladie ?

je comprends pas pourquoi tu flippes
2
1 juillet 2017 10:45
tu risques absolument rien.

tu as le droit d'etre en arret maladie meme plus de 2 semaines si tu ne vas pas bien et etant fonctionnaire tu n'as ABSOLUMENT mais VRAIMENT rien à craindre

tu peux avoir peur juste si tu n'as pas de justificatif (si tu n'etais pas allé chez le medecin)

ensuite pour rappel quand tu te mets en arret le mieux c'est d'appeler ton responsable pour lui dire que tu es en arret (SANS PRECISER LA RAISON et s 'il te demande ce que tu as tu dis je suis malade et je me soigne)

voila c est tout
r
1 juillet 2017 10:46
Tu es arrêté à cause du ramadhan?
H
1 juillet 2017 12:42
Je ne vois pas ce que le Ramadan vient faire dans ton arrêt maladie ? moody smiley

Mais bon chacun fait ce qui peut pour ne pas bosser....

et dire qu'il y a 3 millions de chomeurs smoking smiley

Citation
Boulogne85 a écrit:
As salam aleykoum !! voila je suis fonctionnaire territorial. En ce moment je suis en arrêt maladie depuis 2 semaine. Avec la chaleur le ramadan et les malaise que je subit. Mon mzdecin ma arreté 2 semaines. 
(Je suis titulaire ) pour être précis. 
Ma question et la suivante , je risque quelque chose visa vis de mon arrêt maladie? Un renvoi de mon poste?