Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bébé entre la vie et la mort
k
25 février 2009 22:19
bonsoir tout le monde
je vous vous demande de l'aide pour aider un bébé qui a besoin de nous tous,agé de 6moisnecessite une interventionchirurgicale"fermeture de CIV"(il a un trou dans son coeur )ila besoin d'une opération pour vivre.l'opération coute environ 110 000,00 les parents n'ont aucun centime pour cette opération.
la je suis a la recherche des assiciation pour aider ce bébé ou si vous avez des adresses des associations du coeur.je vous remercie tous
s
25 février 2009 22:26
Salam,

C'est horrible, pauvre poussin :-(

Où est ce bébè?

voici un lien vers la chaine de l'espoir [www.chainedelespoir.org]
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
25 février 2009 22:27
[www.mecenat-cardiaque.org]
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
k
25 février 2009 22:31
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Salam,

C'est horrible, pauvre poussin :-(

Où est ce bébè?

voici un lien vers la chaine de l'espoir [www.chainedelespoir.org]
il est au maroc mais comme tu le sais tres bien au maroc il n'ya pas des hopitaux qui s'occupe de ce cas.(le cas des parents pauvre au maroc)
k
25 février 2009 22:44
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Salam,

C'est horrible, pauvre poussin :-(

Où est ce bébè?

voici un lien vers la chaine de l'espoir [www.chainedelespoir.org]
ce site c pour un don c pas pour le cas que je t'ai écrit.prcq j'ai entendu qu'il ya des associations a l'étranger qui s'occupe du bébé de A a Z.
k
25 février 2009 22:51
Citation
samsara_ladouce a écrit:
http://www.mecenat-cardiaque.org/famille.html
merci pour votre réponse
m
26 février 2009 09:00
je trouve que c'est inhumain! Une vie ca n'a pas de prix!

C'est honteux de payer pour se faire opérer, pour pouvoir vivre!

Pour vous c'est bizarre, puisque c'est la société qui veut ca, mais pour moi on devrait soigner gratuitement les patient tres malades et qui on espoir de vivre via une operation.


Allah y chafih, nous sommes dans un monde cruel ou seul l'argent donne de la valeur à notre vie,
mais pourquoi le coté humain disparait au fil des annees?!
K
26 février 2009 10:11
Salam

Khawla, jette un coup d'oeil sur cet article [www.lematin.ma] On parle d'une association «Rotary Club de Casablanca Atlantic» en partenariat avec l'association «Les Bonnes Oeuvres du Cœur» qui organisent des soirées de bienfaisance pour aider les enfants cardiaques marocains démunis.

Site de «Rotary Club de Casablanca Atlantic»: [www.rotary-francophone.org]-
Site de «Les Bonnes Oeuvres du Cœur» : [intdyn.bonnesoeuvresducoeur.org]
Contacte aussi l’Institut Humanitaire Cardio-Pédiatrique de Casablanca (IHCP), c'est un centre à but non lucratif qui a pour but d'opérer des enfants démunis .

Il y a aussi l'association "Ensemble" et la fondation "Terre des hommes" qui ont œuvré pour venir en aide aux enfants cardiaques démunis :

Site association "Ensemble" : [www.associationensemble.com]

Site association "Terre des hommes" : [www.terredeshommes.asso.fr]

Association Chaine de l'espoir (Paris) :[www.chainedelespoir.org]

Heart of children(Italie) [www.theheartofchildren.org]

Je te mets aussi les liens des centres médicaux étrangers qui collaborent avec les associations en leur proposant des chirurgiens et des cardiologues bénévoles , ils ont participé à quelques œuvres au Maroc.

Hôpital Sainte Justine(Montréal): [www.chu-sainte-justine.org]
Hôpital San Joan de DEU(Barcelone) :[www.hsjdbcn.org]
Centre cardio-thoracique de Monaco :[chpg.mc]
Hôpital Necker(Paris) :[www.aphp.fr]

Essaye d'entrer en contact avec eux, je metterais d'autres lien si j'en trouve. bchifa inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/09 10:11 par K7al'Ras.
k
26 février 2009 15:37
Citation
K7al'Ras a écrit:
Salam

Khawla, jette un coup d'oeil sur cet article [www.lematin.ma] On parle d'une association «Rotary Club de Casablanca Atlantic» en partenariat avec l'association «Les Bonnes Oeuvres du Cœur» qui organisent des soirées de bienfaisance pour aider les enfants cardiaques marocains démunis.

Site de «Rotary Club de Casablanca Atlantic»: [www.rotary-francophone.org]-
Site de «Les Bonnes Oeuvres du Cœur» : [intdyn.bonnesoeuvresducoeur.org]
Contacte aussi l’Institut Humanitaire Cardio-Pédiatrique de Casablanca (IHCP), c'est un centre à but non lucratif qui a pour but d'opérer des enfants démunis .

Il y a aussi l'association "Ensemble" et la fondation "Terre des hommes" qui ont œuvré pour venir en aide aux enfants cardiaques démunis :

Site association "Ensemble" : [www.associationensemble.com]

Site association "Terre des hommes" : [www.terredeshommes.asso.fr]

Association Chaine de l'espoir (Paris) :[www.chainedelespoir.org]

Heart of children(Italie) [www.theheartofchildren.org]

Je te mets aussi les liens des centres médicaux étrangers qui collaborent avec les associations en leur proposant des chirurgiens et des cardiologues bénévoles , ils ont participé à quelques œuvres au Maroc.

Hôpital Sainte Justine(Montréal): [www.chu-sainte-justine.org]
Hôpital San Joan de DEU(Barcelone) :[www.hsjdbcn.org]
Centre cardio-thoracique de Monaco :[chpg.mc]
Hôpital Necker(Paris) :[www.aphp.fr]

Essaye d'entrer en contact avec eux, je metterais d'autres lien si j'en trouve. bchifa inchallah
premiérement je vous remercie bcp pour vote réponse.
les parents du bébé ils ont déja contacter l'association les bonnes oeuvres du coeur . l'association il va payer q la moitié c pour ca on cherche une association qui s'occupe de tout
1 mars 2009 14:11
salam
une CIV à 110 000dhs ????????? jamais entendu. p etre y a d'autres complications!
les parents pourront aller contacter le CHU ibno rochd de Casa, et surtout le Pr Ahmed BENNIS. Ya des staff qui viennent faire bénéficier des malades démunis gratuitement.
contacter aussi le CHU ibno tofayl à Marrakech pour la même raison.

Contacter par internet l'association suisse "Coeur pour Tous", qui travaille en étroite collaboration avec Terre des hommes, hors cette dernière aide surtt les malades cardiaques de moins de 16ans, donc il pourra être pris en charge.

Contacter Chain of Hope en angletaire, en la personne de Pr Sir Magdi Yacoub (c'est un grand chirurgien anglais d'origine égyptienne).

[www.yabiladi.com]

tu trouveras sur ce lien des infos supplémentaires à celles données par k7al rass.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
K
2 mars 2009 16:32
Citation
khawla27 a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Salam

Khawla, jette un coup d'oeil sur cet article [www.lematin.ma] On parle d'une association «Rotary Club de Casablanca Atlantic» en partenariat avec l'association «Les Bonnes Oeuvres du Cœur» qui organisent des soirées de bienfaisance pour aider les enfants cardiaques marocains démunis.

Site de «Rotary Club de Casablanca Atlantic»: [www.rotary-francophone.org]-
Site de «Les Bonnes Oeuvres du Cœur» : [intdyn.bonnesoeuvresducoeur.org]
Contacte aussi l’Institut Humanitaire Cardio-Pédiatrique de Casablanca (IHCP), c'est un centre à but non lucratif qui a pour but d'opérer des enfants démunis .

Il y a aussi l'association "Ensemble" et la fondation "Terre des hommes" qui ont œuvré pour venir en aide aux enfants cardiaques démunis :

Site association "Ensemble" : [www.associationensemble.com]

Site association "Terre des hommes" : [www.terredeshommes.asso.fr]

Association Chaine de l'espoir (Paris) :[www.chainedelespoir.org]

Heart of children(Italie) [www.theheartofchildren.org]

Je te mets aussi les liens des centres médicaux étrangers qui collaborent avec les associations en leur proposant des chirurgiens et des cardiologues bénévoles , ils ont participé à quelques œuvres au Maroc.

Hôpital Sainte Justine(Montréal): [www.chu-sainte-justine.org]
Hôpital San Joan de DEU(Barcelone) :[www.hsjdbcn.org]
Centre cardio-thoracique de Monaco :[chpg.mc]
Hôpital Necker(Paris) :[www.aphp.fr]

Essaye d'entrer en contact avec eux, je metterais d'autres lien si j'en trouve. bchifa inchallah
premiérement je vous remercie bcp pour vote réponse.
les parents du bébé ils ont déja contacter l'association les bonnes oeuvres du coeur . l'association il va payer q la moitié c pour ca on cherche une association qui s'occupe de tout

Je trouve que c'est un argument en votre faveur , vous dîtes aux éventuels donateurs ou associations que vous avez déjà trouvé un financement de l'intervention à la hauteur de 50% de l'ensemble des frais et qu'il ne reste qu'une moitié.

Sinon pas de nouvelles?
8 mars 2009 17:51
Salam
pas de nouvelles!?
cette semaine un chirurgien Français est venu à Casa via l'association BOC. j'ai vu ca sur les ifos d'arabe de jeudi 05.03.
il s'agit du docteur Ben jantine (desolée pour le nom car cétais ecrit en arabe)
il a declaré qu'il va sacrifier inch allah 3jours de chaque mois pour faire beneficier les malades marocains.
alors profites de cette occas.
et donnes nous des infos.
en fait la personne se trouve dans quelle ville?
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
20 avril 2009 15:47
salam
pas de nouvelles??????????????????
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
23 avril 2009 00:32
salemo3alikom,voilà une adresse d'une association qui peut t'ider inchallah,
tu peux la contacter par email:[email protected] ,inchallah bettawfik
25 avril 2009 12:59
Citation
takafoul a écrit:
salemo3alikom,voilà une adresse d'une association qui peut t'ider inchallah,
tu peux la contacter par email:[email protected] ,inchallah bettawfik

salam
le bébé a été operé y a qq semaines, c'est ce qui m'a confié la posteuse.
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook