Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
baisse de libido sévère
1
10 mai 2020 19:19
ça fait des années que je bois des antidépresseurs ma question comment résoudre ce problème
B
10 mai 2020 19:32
Salam,
Carences de zinc Heu
Il faut en discuter avec votre médecin ✌️
Citation
1991wac a écrit:
ça fait des années que je bois des antidépresseurs ma question comment résoudre ce problème
10 mai 2020 19:43
pourquoi tu prend des antidépresseurs?

Citation
1991wac a écrit:
ça fait des années que je bois des antidépresseurs ma question comment résoudre ce problème
A
10 mai 2020 19:54
?...
A quoi servent les anti dépresseurs ??
Citation
pascaleee a écrit:
pourquoi tu prend des antidépresseurs?
10 mai 2020 20:15
Salam

En Psychiatrie : C’est la Pharmacopée essenentielle !
Citation
pascaleee a écrit:
pourquoi tu prend des antidépresseurs?
10 mai 2020 20:17
bah a calmer les symptôme de la dépression , de la drogue légal .
Citation
Alucards a écrit:
?...
A quoi servent les anti dépresseurs ??
A
10 mai 2020 20:22
Exactement !

Citation
pascaleee a écrit:
bah a calmer les symptôme de la dépression , de la drogue légal .
C
10 mai 2020 20:34
salam

Pas forcément certain antidépresseur sont des capteur et redistributeur de la serotonine et permet de faire repousser les connexion des neurones qui contrôle l humeur.
il faut souffrir de dépression pour le comprendre c'est une maladie on ne dit pas a un diabétique de faire un régime alimentaire on lui donne un traitement.
c'est a cause de ce genre croyance limitante sur les antidépresseur et les psy qui vont avec qu'on retrouve des gens qui préféré souffrir en silence et fini par faire des tentative de suicides.

c'est quoi le moins pire prendre un traitement qui te met a flot ou bien être mal et risqué sa vie
il faut arreté de fanstasmé sur les gens qui prennent ce médicament ce ne sont pas des légumes drogués.
Je parle biensur de dépression sévère pas de déprime ou bien mon petit copain m'a plaqué

posteur c'est les effets négatifs de ton traitement soit tu compose avec soit tu vois ton medecin et tu voi ce qu'il te propose
 
Facebook