Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie à Avigon?
4 juillet 2014 05:29
Je voulais savoir s il y a des habitants d'Avignon pour savoir comment c est la vie à Avignon à tout les niveaux : qualité de vie, religion, communauté marocaine, etc etc.

Je vous remercie pour vos réponses!
F
4 juillet 2014 10:15
Salam,
Je suis de Paris, mais j'ai déja été à Avignon plusieurs fois, et je trouve cette ville très sympa !
Jolie, agréable, ça bouge bien ... Pour le reste je peux me renseigner si tu le souhaites ! smiling smiley
6 juillet 2014 11:07
Citation
FrançoideFrance a écrit:
Salam,
Je suis de Paris, mais j'ai déja été à Avignon plusieurs fois, et je trouve cette ville très sympa !
Jolie, agréable, ça bouge bien ... Pour le reste je peux me renseigner si tu le souhaites ! smiling smiley

Oui merci j aimerais connaitre la vie quotidienne à Avignon. Merci
6 juillet 2014 14:07
Salam

Je suis d'Avignon c'est une belle ville qui bouge pas mal, les gens sont sympa, il y a une grosse communauté maghrébine surtout marocaine. Ya pas mal de marcher surtout 1 en particulier le vendredi il se situé ds un quartier.

Il y a plusieurs grands quartier , plusieurs centre commerciaux dont un qui est giga testé c'est Auchan le pontet toute sa zone et remplis de magasins , cinéma ( multiplexe) , bowling resto etc..... la bas ta toutes les boutique même Ikea.

Le centre intra muros et simpa mignon j'adore les ruelles du centre villes , la place de la mairie , le palais des papes etc....

Voilà Avignon c'est la ville ou je suis née et grandit je la connait très bien ( g29 ans)

Salam
6 juillet 2014 14:14
J'ai oublier ta plusieurs mosquée , boucherie hallal a gogo , une siperette arabe( notamment un qu'on trouve vers le quartier de la rocade il vend que des produit arabe fruit et légumes c'est une grande supérette, les employer travaille voilée ça c'est simpa comme endroit)
Après il y a beaucoup d'épicerie magrhebine etc......

En gros vu que la population magrhebine est importante le reste suit.

Salam
6 juillet 2014 14:20
Citation
soleil84 a écrit:
J'ai oublier ta plusieurs mosquée , boucherie hallal a gogo , une siperette arabe( notamment un qu'on trouve vers le quartier de la rocade il vend que des produit arabe fruit et légumes c'est une grande supérette, les employer travaille voilée ça c'est simpa comme endroit)
Après il y a beaucoup d'épicerie magrhebine etc......

En gros vu que la population magrhebine est importante le reste suit.

Salam
Un grand merci pour ta réponse!
F
9 juillet 2014 09:56
Salam,
je t'ai répondu en mp
10 juillet 2014 03:06
Bonsoir,

Je suis pas d Avignon mais j ai visite, c est une très jolie ville , on sent une sérénités pas possible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook