Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous un sosie?
B
25 octobre 2013 22:59
Salam,

Il parait que chaque être humain en a au moins un, d'autres disent la version comme quoi il y en aurait 40 par personne.

Quelle personne célèbre se rapproche le plus de vous?

En personnalités masculines j'aime le commandant Massoud et Khattab.
R
26 octobre 2013 00:15
SALEM
J'ai pas de sosie..........
j
26 octobre 2013 11:31
Je ressemble à Abdlekrim Khattabi , j'ai des chances avec toi? lol

Je constate que tu aimes les combattants
X
26 octobre 2013 11:44
40 sosies par personne...Soit 180 millions de personnes différentes sur terre.
Si on prend le cas d'un marocain...Il n'a vraisemblablement aucun sosie Asiatique, (Russie, Extrême Orient, Sous Continent Indien...), ni noir africain, ni nord occidental...

C'est donc impossible.
B
26 octobre 2013 12:05
Citation
jibel3ez a écrit:
Je ressemble à Abdlekrim Khattabi , j'ai des chances avec toi? lol

Je constate que tu aimes les combattants

Si c'est pas de l'humour, tu as tes chances.
B
26 octobre 2013 12:11
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
40 sosies par personne...Soit 180 millions de personnes différentes sur terre.
Si on prend le cas d'un marocain...Il n'a vraisemblablement aucun sosie Asiatique, (Russie, Extrême Orient, Sous Continent Indien...), ni noir africain, ni nord occidental...

C'est donc impossible.

C'est comment pour toi le type physique d'un marocain? Moi on me prend pour une fille des pays du nord de l'Europe pourtant, rien ne fait penser que je suis du maghreb.

C'est pas forcément positif, je dis ça sans prétention aucune. A moins qu'il y aie eu un court circuit à ma conception.
26 octobre 2013 13:33
salam

ouais a ce qu'il parait j'en ai...lol mais je ne les citerai pas.
yabi c flippant
en plus du fait qu'il y ait un paquet de gros mytho (c 'est abusé ) y'a aussi unpaquet de gens qui aiment clasher grinning smiley
26 octobre 2013 13:58
salam
moi aussi jai entendu parler des 40.........
ces possible rastapopulos, ces possible on est pas tous typee, y a des maghrebin(e) noirs, blache, penchant asiatiques, africaines, russes,etc.........
26 octobre 2013 14:49
Salam aleikûm,

Ces peut-être quarante sosies depuis la création du monde... perplexe
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
26 octobre 2013 15:16
Tout le monde me dis ressembler à Nora Skali ( actrice marocaine )..'


Une fois dans un baptême on m'a même prise pour elle et une femme me prenait en photo smiling smiley, pensant que j'étais l'actrice ...


[www.google.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/13 15:17 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
X
26 octobre 2013 15:49
Bon d'accord, on va raisonner autrement.
Il y a dans le monde entre 1% et 2% de roux soit entre 70 millions et 140 millions de malheureux.
Sur la base de 40 sosies, il y aurait entre 1,75 millions et 3,5 millions de profiles de roux différents.
Il y a en Écosse 13% de roux (de vrais roux, puisque personne n'est assez stupide pour se tendre en roux) soit 650 000 individus.
Donc dans les rues d'écosse, il y a une probabilité importante pour un roux de rencontrer un sosie voire davantage.
26 octobre 2013 20:27
Citation
ba_ssma a écrit:
Tout le monde me dis ressembler à Nora Skali ( actrice marocaine )..'


Une fois dans un baptême on m'a même prise pour elle et une femme me prenait en photo smiling smiley, pensant que j'étais l'actrice ...


[www.google.fr]

salam
ca va elle est belle! smiling smiley
26 octobre 2013 20:33
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Tout le monde me dis ressembler à Nora Skali ( actrice marocaine )..'


Une fois dans un baptême on m'a même prise pour elle et une femme me prenait en photo smiling smiley, pensant que j'étais l'actrice ...


[www.google.fr]

salam
ca va elle est belle! smiling smiley



Honnêtement j'ai du mal à voir la ressemblance mais comme on me le dis de plus en plus, je fini par y "croire"...

Ma famille ou amis du bled, à chaque fois que cette actrice est à la tv marocaine me disent "on te regarde à la tv marocaine"...un cousin m'a même dis un jour "yak ma c'est toi et tu le dis pas" grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
26 octobre 2013 20:39
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Tout le monde me dis ressembler à Nora Skali ( actrice marocaine )..'


Une fois dans un baptême on m'a même prise pour elle et une femme me prenait en photo smiling smiley, pensant que j'étais l'actrice ...


[www.google.fr]

salam
ca va elle est belle! smiling smiley



Honnêtement j'ai du mal à voir la ressemblance mais comme on me le dis de plus en plus, je fini par y "croire"...

Ma famille ou amis du bled, à chaque fois que cette actrice est à la tv marocaine me disent "on te regarde à la tv marocaine"...un cousin m'a même dis un jour "yak ma c'est toi et tu le dis pas" grinning smiley

mdrr, moi une fois toute la famille ma appelez pr me dire on te voit a la tele, javais rien comrpis et je met la chaine et alors la aucune ressemblance! hereusmeent elle etait jolie je connais meme pas son nom!
26 octobre 2013 21:04
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Tout le monde me dis ressembler à Nora Skali ( actrice marocaine )..'


Une fois dans un baptême on m'a même prise pour elle et une femme me prenait en photo smiling smiley, pensant que j'étais l'actrice ...


[www.google.fr]

salam
ca va elle est belle! smiling smiley



Honnêtement j'ai du mal à voir la ressemblance mais comme on me le dis de plus en plus, je fini par y "croire"...

Ma famille ou amis du bled, à chaque fois que cette actrice est à la tv marocaine me disent "on te regarde à la tv marocaine"...un cousin m'a même dis un jour "yak ma c'est toi et tu le dis pas" grinning smiley

mdrr, moi une fois toute la famille ma appelez pr me dire on te voit a la tele, javais rien comrpis et je met la chaine et alors la aucune ressemblance! hereusmeent elle etait jolie je connais meme pas son nom!



C'est sure, il est pas évident de se voir en l'autre...

Enfin, moi, j'ai du mal...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
27 octobre 2013 02:36
oui j'ais un sosie!!

mais je ne m'en suis jamais aperçue 2 ou 3 personnes m'avaient fait la remarque en 2 ans donc ca ne m' a pas tilté

mais un jour j'ai voyagé dans un autre pays et là la folie

partt ou je passais on me disait je peux prendre une photo avec vous???

vous êtes bien......?????!!!!!!


c flippant surtt quand jais tapé son nom sur google image j'était choquée!!!! la même tête presque

hihihihi ca m'a inspirée pour ma nouvelle coiffure mdr Oups (oui j'avoue)
s
27 octobre 2013 02:22
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
jibel3ez a écrit:
Je ressemble à Abdlekrim Khattabi , j'ai des chances avec toi? lol

Je constate que tu aimes les combattants

Si c'est pas de l'humour, tu as tes chances.

Abdlekrim Khattabi l homme du maroc
4400/ د/ 6
a
27 octobre 2013 11:16
salam
mon sosie a 4 ans et habite au maroc , c'est ma petite cousine, elle me ressemble comme 2 gouttes d'eau et quand je prends mes photos à l'âge de 4 ans on dirait la même personne , identiques

j'en ai fait ma petite protégée In love
B
27 octobre 2013 12:26
Citation
ba_ssma a écrit:
Tout le monde me dis ressembler à Nora Skali ( actrice marocaine )..'


Une fois dans un baptême on m'a même prise pour elle et une femme me prenait en photo smiling smiley, pensant que j'étais l'actrice ...


[www.google.fr]

J'aime bien cette actrice, je la suivais tout le temps pendant le ramadan.
B
27 octobre 2013 12:29
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Bon d'accord, on va raisonner autrement.
Il y a dans le monde entre 1% et 2% de roux soit entre 70 millions et 140 millions de malheureux.
Sur la base de 40 sosies, il y aurait entre 1,75 millions et 3,5 millions de profiles de roux différents.
Il y a en Écosse 13% de roux (de vrais roux, puisque personne n'est assez stupide pour se tendre en roux) soit 650 000 individus.
Donc dans les rues d'écosse, il y a une probabilité importante pour un roux de rencontrer un sosie voire davantage.

D'accord mais je comprends pas le rapport avec les marocains? Tu dis que les marocains n'ont pas de sosies en Asie etc c'est bien ça?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook