Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les arabes du Front ...
B
3 février 2007 12:32
sans commentaires !

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
------------------------------------------------
n
3 février 2007 12:41
comment ca sans commentaire
wallah sa fait pitié
dans quelle que moi la ptite elle aussi elle fumeras allah y ster
wallah ca creint
n
3 février 2007 12:46
blueblue kan tu di aucun commentaire ca veut dire koi?
mais moi wallah ca me choke

hasbin allah ouna3mil wakina
ca creint aller jusk'a manger du porc parceque on deteste sont pays ca creint
meme si on detest son pays logiqument on ne deteste pas ca religion
wallah ca creint je ne juge aucune personne , ce nest pas a moi de juger wallakine
elhamdoullillah je suis heureuse d'etre marocaine et musulmane d'une famille trés correcte avec sa religon ELHAMDOULLILLLAH
k
3 février 2007 12:50
c'est claire elles font pitié,mais je croit plutot a une manipulation du front nationale moyennant quelques franc...
s
3 février 2007 12:54
Salam


ce qui est svt bizarre en ces personnes qui renient complètement leurs origines, c'est qu'ils ont souvent une tête SIGNEE CERTIFIEE MARQUEE Arabe lol, plus typé(e)s tu meurs

Et mon Dieu combien on retrouve en eux les tics et les tocs qu'ont certains arabes, la façon de parler, les gestes des mains, l'appui sur certaines lettres, le regard pas si doux que ça.....

Le niveau intello laisse à désirer si ce n'est qu'il est souvent même chez bcq inexistant....


====) Conclusion = ces des 3aroubyas de premier prix qui ont un complexe d'infériorité et nazes comme ils sont ils croient que l'intégration passerait par le reniement, pire car il ne s'agit pas seulement de reniement d'origines que là, mais d'un sentiment de haine à l'égard de ce qu'ils sont : des ARABES!!!! lol le comble de la bêtise et RIDICULE
B
3 février 2007 12:56
Citation
nadia la marocaine a écrit:
comment ca sans commentaire
wallah sa fait pitié
dans quelle que moi la ptite elle aussi elle fumeras allah y ster
wallah ca creint

Quand j'ai vu cette femme " pas d'arabe chez moi " et ces jeunes filles perdues. ça m'a fait un choc . J'ai éprouvé un degout total . Comment mon dieu on peut arriver là !

Je n'arrive pas à trouver les mots justes pour qualifier ce melange de degout et de pitié que j'éprouve . Car il faut avoir pitié d'eux je crois.
------------------------------------------------
s
3 février 2007 12:57
No no No no il y a des gens comme ça, c du à leur passé, svt des stories de famille au pays, de la rancoeur gardé à leur égard + mariage avec gens du pays raté + 0 jugeotte + complexe + paumés + amen aux occidentaux car "les font vivre"....

Citation
khénifri a écrit:
c'est claire elles font pitié,mais je croit plutot a une manipulation du front nationale moyennant quelques franc...
B
3 février 2007 13:11
Citation
salma26 a écrit:
No no No no il y a des gens comme ça, c du à leur passé, svt des stories de famille au pays, de la rancoeur gardé à leur égard + mariage avec gens du pays raté + 0 jugeotte + complexe + paumés + amen aux occidentaux car "les font vivre"....

Citation
khénifri a écrit:
c'est claire elles font pitié,mais je croit plutot a une manipulation du front nationale moyennant quelques franc...

En tout cas moi ça me rassure ! Je serais plus inquiet s'il s'agit de gens normaux mais là c'est ça frole le zéro .

Bien sure ces gens existe. j'en ai rencontré quand j'étais étudiants à toulouse. Mais c'était des harki qui avait souvent une heine supérieure à celle de lepen envers les arabes et 'lislam.

Mais l'oeuvre du colonialisme à touché plus de monde que ces seuls harki à ce que je vois.
------------------------------------------------
n
3 février 2007 13:29
Citation
khénifri a écrit:
c'est claire elles font pitié,mais je croit plutot a une manipulation du front nationale moyennant quelques franc...
tu me donne 100000000€ pour parler comme ca a la tv et convraincre les habitant en france pour voter pour le pen wallah jlé prend pas
c abuzer ca sapelle les vrai mounafiq les koufar devant toi il parle de la religion et devant les gware il sont avec eux
mafosi
j
3 février 2007 14:10
salam


de toute façon "arabe" c'est marqué sur le front,ça leur collera à la peau jusqu'à la mort

si ils pensent que Le Pen les sauvera de l'islamisme,qu'ils se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude,de plus ils connaissent pas le véritable programme de Le Pen dans le domaine social et economique du pays...


les pauvres ils font plus pitié qu'autre chose...allah istereye rolling smiley
3 février 2007 14:19
Les 3 meufs , avec leur look de prostituée , allah y ster...Censored
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
3 février 2007 14:49
Que des vendus allah istar...

Garo a la main si c'est ca l'integration lol

Le papa qui dit un immigré a plus de droit que moi...quel gros hypocrite, hassad lakhor il a oublie lui qd il a fraichement debarque !!

Allah istar ou safi
n
3 février 2007 14:55
Citation
angelo a écrit:
Les 3 meufs , avec leur look de prostituée , allah y ster...Censored
rire
ché pas ce qeullle va devenir la troisièem fille rire
3 février 2007 16:18
Quelle bande de hmarates!!! allah ister!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
3 février 2007 16:54
c femmes sont ignorantes,elles ne cherchent pas a savoir et a connaitre la religion et notre culture qui sont loin d'etres mauvaises.
personnellement je n'en peus plus d'entendre des mauvaises choses sur nous et c choses qui son fausses.
s
3 février 2007 17:36
une seule chose à dire : allah ihfed ou sterna !!!!
a
3 février 2007 19:06
Je suis d'accord avec tous ce que vous dîtes. Allah Ister.
Ils ont oublié ce que Le pen à dit dans les années 80. Ils devraient se raffraichir la mémoire.
j
3 février 2007 19:19
Citation
athalia a écrit:
Je suis d'accord avec tous ce que vous dîtes. Allah Ister.
Ils ont oublié ce que Le pen à dit dans les années 80. Ils devraient se rafraichir la mémoire.
ce n'est qu'une astuce sa manière de recruter des maghrébins et il y a tjrs des incultes près a trahir leur convictions pour se jeter dans le vide,si le pen lah y hfed devient président lah y ster,on verat c personne s'ils tiendront le meme discoure et on verra se que le pen fera pour c gents.
a
3 février 2007 19:36
exactement.
s
3 février 2007 20:44
Salam

Pourquoi une juive ou un juif ne feraient jamais partie du FN ? parce que ce ne sont pas des "arabes" grinning smiley
Désolée, mais les arabes faut l'avouer ce n'est pas trop ça, ça (une bonne partie) ne s'aime pas!!!

Citation
atalia a écrit:
Je suis d'accord avec tous ce que vous dîtes. Allah Ister.
Ils ont oublié ce que Le pen à dit dans les années 80. Ils devraient se raffraichir la mémoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook