Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre à se battre
s
1 juin 2021 17:54
assalemwa3eleykoum,
vous moquez pas de moi haha !
je voulais savoir, comment faire pour apprendre à se battre, à se défendre si jamais on nous attaque dans la rue ?
parce que sincèrement je suis une grosse tapette, il faut absolument que j'apprenne à me défendre au cas où, histoire que quand je sors dans la rue je sois un peu plus sereine ptdr
1 juin 2021 17:55
Mayonnaise va!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
1 juin 2021 17:56
comment ça mmmddr
Citation
freeAssange a écrit:
Mayonnaise va!
1 juin 2021 17:57
Salam Aleykoum

Ben tu peux toujours pratiquer un sport de combat par exemple la boxe tiens
Bien-sûr pas pour aller puncher les autres hein, le sport de combat reste tout de même une discipline et un art tu l'a compris

Notre ami JusteCjuste pourrait peut-être t'enseigner haha

PS : Regarde pas un film de rocky juste après tongue sticking out smiley
s
1 juin 2021 17:58
haha merciii du conseil ! tu t'y connais un peu en boxe sinon ? car je sais qu'il y en a plusieurs type
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Ben tu peux toujours pratiquer un sport de combat par exemple la boxe tiens
Bien-sûr pas pour aller puncher les autres hein, le sport de combat reste tout de même une discipline et un art tu l'a compris

Notre ami JusteCjuste pourrait peut-être t'enseigner haha

PS : Regarde pas un film de rocky juste après tongue sticking out smiley
1 juin 2021 17:58
Aleykoum salam, achète une bombe lacrymogène et apprend à courir très vite
Facts doesn't care about your feelings
P
1 juin 2021 17:59
Baltringue Salem alikoum non je rigole

Tu penses que les mec dans la rue c'est des bagarreur la plu part sa fait que d'aboyer.

Je te conseille la boxe anglaise quelques années et je t'assure que en un coup c'est terminé lol
Je parle de ce que je connais ancien petit boxeur 6ans pratiquement.

Sache que tu tomberas toujours sur plu fort que toi.
l
1 juin 2021 18:00
Asslam aleikom,

Nan tu n'es pas une grosse tapette, tu es comme tu es avec les qualités et tes defauts.
Ne te sous-estime jamais surtout devant les autres. Car c'est cette premiere breche qu'utiliserons tes enemies pour te detruire.

Maitrise tes emotions, car si tes enemies arrivent à controler tes emotions, ils vont reussir à te detruire.

Ensuite, tu as 1 chance sur 100 de te faire agréssé physiquement et 99 sur 100 de te faire agresser moralement . DOnc apprend à te defendre avec les mots, les diplomes. Apprends de nouvelle langue etrangere.

savoir se battre cest pour les faibles.
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3eleykoum,
vous moquez pas de moi haha !
je voulais savoir, comment faire pour apprendre à se battre, à se défendre si jamais on nous attaque dans la rue ?
parce que sincèrement je suis une grosse tapette, il faut absolument que j'apprenne à me défendre au cas où, histoire que quand je sors dans la rue je sois un peu plus sereine ptdr
s
1 juin 2021 18:01
ololo je déteste courir et je sais absolument pas courir
Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam, achète une bombe lacrymogène et apprend à courir très vite
1 juin 2021 18:02
De rien je t'en prie

Oui boxe anglaise etc, après tu n'as pas un coach près de chez toi il doit sûrement avoir un centre où ils pratiquent des sport de combat non ?


Citation
ssssssssshhhh a écrit:
haha merciii du conseil ! tu t'y connais un peu en boxe sinon ? car je sais qu'il y en a plusieurs type
s
1 juin 2021 18:02
baltringue ppppptdddr
merciiii du conseil ! je pense m'inscrire prochainement à la boxe alors, mais juste une question, tu pense qu'il y a beaucoup de filles ou pas ?
Citation
Pseudohomme a écrit:
Baltringue Salem alikoum non je rigole

Tu penses que les mec dans la rue c'est des bagarreur la plu part sa fait que d'aboyer.

Je te conseille la boxe anglaise quelques années et je t'assure que en un coup c'est terminé lol
Je parle de ce que je connais ancien petit boxeur 6ans pratiquement.

Sache que tu tomberas toujours sur plu fort que toi.
s
1 juin 2021 18:03
haha merciii ! mais où apprendre à se défendre moralement alors ? puisque je sais ni me défendre physiquement ni moralement
Citation
loiseau QOUI QOUI a écrit:
Asslam aleikom,

Nan tu n'es pas une grosse tapette, tu es comme tu es avec les qualités et tes defauts.
Ne te sous-estime jamais surtout devant les autres. Car c'est cette premiere breche qu'utiliserons tes enemies pour te detruire.

Maitrise tes emotions, car si tes enemies arrivent à controler tes emotions, ils vont reussir à te detruire.

Ensuite, tu as 1 chance sur 100 de te faire agréssé physiquement et 99 sur 100 de te faire agresser moralement . DOnc apprend à te defendre avec les mots, les diplomes. Apprends de nouvelle langue etrangere.

savoir se battre cest pour les faibles.
s
1 juin 2021 18:04
oui mais c'est souvent des centres où il y a que des garçons :/ haha
Citation
Shisui25 a écrit:
De rien je t'en prie

Oui boxe anglaise etc, après tu n'as pas un coach près de chez toi il doit sûrement avoir un centre où ils pratiquent des sport de combat non ?
l
1 juin 2021 18:07
tu dois lire.
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
haha merciii ! mais où apprendre à se défendre moralement alors ? puisque je sais ni me défendre physiquement ni moralement
1 juin 2021 18:07
Dans un moment de stress intense t’aura pas le temps de te souvenir des techniques de combat/self défense donc vaut mieux courir
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
ololo je déteste courir et je sais absolument pas courir
Facts doesn't care about your feelings
1 juin 2021 18:08
Oui !

Le taser c’est mieux whistling smiley


Citation
Mr.Kai a écrit:
Dans un moment de stress intense t’aura pas le temps de te souvenir des techniques de combat/self défense donc vaut mieux courir
Je ne réponds pas à tous les MP.
s
1 juin 2021 18:08
t'as vraiment raison !
merciii
Citation
Mr.Kai a écrit:
Dans un moment de stress intense t’aura pas le temps de te souvenir des techniques de combat/self défense donc vaut mieux courir
1 juin 2021 18:09
Aïe ah je vois je comprend

Oui c'est vrai tu as raisons vers chez moi aussi c'est mélanger filles garçons

Et pk pas aussi regarder des vidéos sur YouTube pour commencer, apprendre quelque base pour te défendre

Et si tu peux avoir aussi contact à distance avec un coach ça serait bien ça


Citation
ssssssssshhhh a écrit:
oui mais c'est souvent des centres où il y a que des garçons :/ haha
s
1 juin 2021 18:11
haha c'est exactement ce que je suis entrain de faire là enplus !
je suis entrain de regarder comment se défendre face à une attaque au couteau
et oui je regarderai inscha'Allah pour un coatch merciiii smiling smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Aïe ah je vois je comprend

Oui c'est vrai tu as raisons vers chez moi aussi c'est mélanger filles garçons

Et pk pas aussi regarder des vidéos sur YouTube pour commencer, apprendre quelque base pour te défendre

Et si tu peux avoir aussi contact à distance avec un coach ça serait bien ça
P
1 juin 2021 18:11
Personnellement dans les salles que je connais oui
Ma femme aussi c'est une peureuse pourtant tout c'est deux frère c'est des boxeurs thaï
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook