Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdote impressionnante.
M
9 mars 2018 22:28
Salam je voudrais vous partagé une anecdote de aujourd'hui :

Je suis un lycéen je devais avoir un contrôle de 300 pages mais le contrôle est annulé sans raison et avoir un 0 coef 2 3 en anglais mais la prof ma dit rend le moi lundi pour je ne sais quelle raison et pour finir le soir j'ai recu des cadeaux habille chaussures apres c'est vraie que je suis tombé "malade" mal de tete mal de ventre apres 1h30 de repos la al hamdulillah mais je suis égoïste car je n'ai fait les 5 prière obligatoire demain je fait pour ALLAH Il est vraiment grand.

Allah Akbar , Al hamdulillah.

Avez vous aussi des anecdotes impressionnante je vous écoute .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/18 22:48 par Mihoumed.
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
9 mars 2018 22:30
Rien compris
i
9 mars 2018 22:30
Impressionnante ?
Jai pas la meme définition mon frère
Citation
Mihoumed a écrit:
Salam je voudrais vous partagé une anecdote de aujourd'hui :

Je suis un lycéen je devais avoir un contrôle de 300 pages mais le contrôle est annulé sans raison et avoir un 0 coef 2 3 en anglais mais la prof ma dit rend le moi lundi pour je ne sais quelle raison et pour finir le soir j'ai recu des cadeaux habille chaussures apres c'est vraie que je suis tombé malade mais la al hamdulillah

Allah Akbar

Avez vous aussi des anecdotes impressionnante je vous écoute .
t
9 mars 2018 22:31
Il est 22h30 Cest lheure de tes cachets.

Bon rétablissement
s
9 mars 2018 22:31
Trop nul comme anecdote
9 mars 2018 22:31
Pas compris et pas impressionnant
M
9 mars 2018 22:33
Mdrr je m'attendais pas a ces réponse le biiiiideeeee xD
Pas grave crying( Danse
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
9 mars 2018 22:33