Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors, il était comment ce mouton?
s
30 décembre 2006 14:18
Salam,

Je me suis régalée! et vous?

Vivement la suite ce soir Clap
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
S
30 décembre 2006 14:22
Et bien pour moi, il n'y a ni couscous, ni mouton, ni tajine, un grand Wouallou aérien....

Cette année malheureusement, je serais passer à côté de cet Aïd...

Ceci etant dit, je te souhaite un agréable Aid en famille...
f
30 décembre 2006 14:36
Pas encore arrivé sad smiley
30 décembre 2006 14:44
salam

sa sera pour ce soir inchallahsmiling smiley


n'oubliez pas que c'est une fete de partagesmiling smiley il faut partager le mouton en 3

un tiers a partager avec la famille

un tiers a garder pour soi

un tiers a offrir

d'apres les recommandations de notre Prophète (pssl)

regardez autour de vous, il y a surement des etudiants loins de leurs familles, qui ne pourront pas celebrer cette fete. pensez a eux barakAllah ou fikoum

Aidkoum moubarak said !
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
30 décembre 2006 14:46
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Et bien pour moi, il n'y a ni couscous, ni mouton, ni tajine, un grand Wouallou aérien....

Cette année malheureusement, je serais passer à côté de cet Aïd...

Ceci etant dit, je te souhaite un agréable Aid en famille...

salam,

Je suis désolée "un air de famille", pourquoi ça sans indiscrétion?
Inch Allah, cher frére (soeur?), si tu vuex, je mestd e côté une part de notre mouton pour toi, avec grand plaisir! habites tu en région parisienne?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
30 décembre 2006 14:47
Citation
sarah33 a écrit:
salam

sa sera pour ce soir inchallahsmiling smiley


n'oubliez pas que c'est une fete de partagesmiling smiley il faut partager le mouton en 3

un tiers a partager avec la famille

un tiers a garder pour soi

un tiers a offrir

d'apres les recommandations de notre Prophète (pssl)

regardez autour de vous, il y a surement des etudiants loins de leurs familles, qui ne pourront pas celebrer cette fete. pensez a eux barakAllah ou fikoum

Aidkoum moubarak said !

salam sarah,

3aidk moubarak sa3id à toi également khty.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
r
30 décembre 2006 14:52
pas encore arrivé sad smiley


mon papounet viens de partir,


Aid moubarek

et merci sarah33 pour le rappel smiling smiley
S
30 décembre 2006 15:01
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Et bien pour moi, il n'y a ni couscous, ni mouton, ni tajine, un grand Wouallou aérien....

Cette année malheureusement, je serais passer à côté de cet Aïd...

Ceci etant dit, je te souhaite un agréable Aid en famille...

salam,

Je suis désolée "un air de famille", pourquoi ça sans indiscrétion?
Inch Allah, cher frére (soeur?), si tu vuex, je mestd e côté une part de notre mouton pour toi, avec grand plaisir! habites tu en région parisienne?


Tu n'a pas à être désolé....


Oui, je vie en région parisienne mais ma famille se trouve l'opposer de moi...smiling smiley (géographiquement parlant...winking smiley)
Cette année, je ne le fais pas en famille par ce que j'ai mon travail qui ma pris pas mal de temps ces derniers jours et je ne descend pas non plus tout les week-end pour les voirs d'autant plus que cette année mes parents sont en pélerinnage à la Mecque...
Ceci etant dit, je te remercie chalheureusement pour ton offre mais je ne vais pas vous enlever le mouton de la bouche à default que ce soit le paim.

Encore merci pour ta gentillesse...

Ps : Ce n'est pas Une mais Un me concernant...
0
30 décembre 2006 15:15
Salam

Tres bon !! Perso je n'ai mangé que l'Kebda mais c'était délicieux smiling smiley !!

Mais bon on a quand meme bien galerer pour le couper et surtout pour le cherchez !!

Aujourd'hui la campagne profonde lyonnaise s'est transformé en Banlieue avec des Flics a chaque coin de rue !!
N
30 décembre 2006 15:56
Salam
Aid moubarak said

Pas de mouton pour moi cette année, on l'a sadaq aux Palestiniens ils en plus besoin que nous smiling smiley
S
30 décembre 2006 16:16
Qu'est ce que sa veut dire : sadaq

Merci d'avance
30 décembre 2006 16:17
On verra ça ce soir inchallah!

Il est pas encore arrivé

aidkoum moubarak said à tous winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
30 décembre 2006 16:34
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Qu'est ce que sa veut dire : sadaq

Merci d'avance

salam, sadaka=don, ils en ont fait dons aux palestiniens.

Mashallah quel geste de génèrosité de votre part...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
30 décembre 2006 16:34
Salam


la sada9a est don ou aide aux plus démunis

Les musulman(e)s sont tenus de faire la sada9a, elle fait partie des piliers de l'Islam..., tu ignorerais tout de même pas cela ?


Sarah fait bien de souligner et de rappeler nos us musulmans que sont le partage du mouton, en particulier la part du mouton offerte aux personnes dans le besoin n'ayant guère le moyen d'en acheter....

Citation
Un Air de Famille a écrit:
Qu'est ce que sa veut dire : sadaq

Merci d'avance
M
30 décembre 2006 16:47
moi mes parents sont en train de faire griller la tête, enfin je suis pas sur que ce soit la tête mais ne tout cas ca sent forrrttt!!!
j'ose meme pas descendre!!!
lolgrinning smiley

c'est vrai qu'il faut penser aux autres, et aux plus démunis surtout et tout faire pour que tous passont un aïd digne de ce nom!!!!!!!Angel
p
30 décembre 2006 16:56
Salam!

Le mouton est délicieux grinning smiley mais le barbecue est littéralement tombé à l'eau (il pleut des cordes en région parisienne sad smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
30 décembre 2006 16:57
Na pas encore vu sa trace ici sad smiley


j'en profite pour vous souhaiter à tous un excellent jour de fête un grand merci à piti chaton, siryne, momo & Beautédurif tongue sticking out smiley pour leur mp smiling smiley


et ainsi que tous les autres malgré que je ne connais personne grinning smiley

puisse Dieu vous apporter paix, bonheur et réussite pour les jours à venir ainsi que pour vos proches... Amine

bibiss muslima ta3 la corse (té pas oublié)


désolé pour ceux que je n'ai pas citer (me faudrait toute une journée sinon smiling smiley)

evil
p
30 décembre 2006 17:03
Citation
Nouseyba a écrit:
Salam
Aid moubarak said

Pas de mouton pour moi cette année, on l'a sadaq aux Palestiniens ils en plus besoin que nous smiling smiley


Barka Allah oufik Nouseyba, vous avez vraiment très bien fait, ça me réchauffe le coeur quand je lis ça smiling smiley smiling smiley

Qu'Allah valide votre jeune smiling smiley


et à tous : ayez une pensée pour les Palestiniens, les Irakiens, les musulmans tchéchenes et tous ceux qui passeront l'3aid (aujourd'hui ou demain inch'Allah) dans de tristes conditions

Ma solidarité revient aussi à Un Air de Famille qui nous apporte sagesse et lumière sur ce forum, notamment en prenant à coeur les questions des victimes du monde actuel,

et qui helas passe l'Aid seul sad smiley

à toi mon frère, je te souhaite un 3aid heureux, et de bonnes retrouvailles avc ta famille quand tu en auras la possibilité smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
30 décembre 2006 17:51
salam 3alikoum
mabrouk 3idkoume et ca me fait plaisire de vous enttendre parlez car ca fait chaud au coeur n'empeche moi je l'ai pas fait je suis seul et asse triste mais alhamdolah !!!!!
allez thhallaw
l
30 décembre 2006 20:17
salam

Pareil que nouseyba on a sadaq pour les Palestiniens & irakiens, on s'est comme même acheté de la viande histoire de...;mais bon nous Hamdullah on en mange tellement que l'on peut s'en passer comparer a certains pour qui c'est un luxe de manger de la viande...

Mabrouk aid à tous et a toutes, que Dieu nous écarte du mauvais chemin et nous montre le bon à la lumière du Coran inchAllah.

Pleines de belles choses pour chacun(es) d'entre vous, que ceux et celles qui n'ont pas le moral en ce moment ou qui ont des soucis, Allah leur vient en aide inchAllah.
Allah idina.

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook