Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allâh n'a pas fait descendre une maladie, sans avoir descendu en même temps...
30 octobre 2023 20:37
Allâh n'a pas fait descendre une maladie, sans avoir descendu en même temps son remède»
Hadîth authentique (Sahîh) - Authentifié par Cheikh al Albânî dans «as-Silsila as-Sahîha - n°451»

Lien hadith

Allah est plus savent

Le saviez-vous ? Enfin, c'est mon avis, mais le stress, l'anxiété et le traumatisme sont des maladies. Ouais, on n'en parle pas assez, mais une personne ayant vécu un traumatisme, pour moi, c'est une maladie. Un coup de couteau, ta plaie se refermera, tandis que ton cœur, lui, est toujours blessé par ce traumatisme. Alhamdulillah, la religion m'a aidé personnellement. Par contre, il y a des huiles essentielles qui pourraient peut-être vous aider. Je n'ai jamais testé l'huile essentielle d'Ylang-Ylang. Il y a apparemment énormément de bienfaits lien Ici . J'ai déjà commandé ici, c'est de la "médecine prophétique", il y a de tout en médecine prophétique. Insha'Allah, aucun produit ajouté, tout est naturel. Du nom du site "Retour au Naturel" à la chaîne YouTube "Médecine prophétique", j'ai confiance en ce frère qui explique des hadiths tout en se basant sur la médecine. Chaîne YouTube

Ps: j’ai fait ma petite commande j’ai acheter l’huile essentielle D’YLANG-YLANG, shampooing dure à la nigelle etc…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/23 20:38 par Foued*.
Toute âme goûtera à la mort
C
30 octobre 2023 21:24
Salam

Huile essentiel d ylang ylang médecine prophétique ???

J ai pas compris
30 octobre 2023 21:31
Clique regarde la description du produit
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Huile essentiel d ylang ylang médecine prophétique ???

J ai pas compris
Toute âme goûtera à la mort
C
30 octobre 2023 21:36
Oui les huiles essentielles peut être bénéfique pour aider à palier certain problèmes.
Mais je ne crois pas que l ylang l ylang poussaient ou pousse en Arabie donc je ne pense pas.que c est prophétique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook