Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
29 octobre 2004 15:50

Salem,

Lorsque le soleil n’est plus la, est ce que nous pouvons avoir des rapports sexuelles avec nos épouses ?

Je fait une mauvaises action, a savoir, j’ai donnés claques ma femme, non pas de remarques à ce sujet, j’ai eu tort, je le sais, c‘est pas premier, et Ichellah que c’est la dernier fois, comment je di faire ? elle me critique avec mes parents contre moi, par rapport à ma vie, mon argent. Je ne mérite de vivre, comment je dois faire ? Je suis un ******.
C’est dur d’être marié, Aidez-moi, je l’aime.

Salem

Moustafa




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/04 20:21 par moderatrice.
anouarcharif's
29 octobre 2004 15:55
moustafa a écrit:




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/04 17:16 par Titeuf.
n
29 octobre 2004 15:55
salut moustafa,
tu reconnais tes erreurs c'est déjà un grand pas mais dis toi que si tu recomence elle risque de partir et toi tu risque d'être malheureux jusqu'à la fin de ta vie! la femme c'est un bijoux et il faut en prendre soin et si tu continus tu vas finir par l'abimer!L' homme doit protéger sa femme et non le contraire!!
h
29 octobre 2004 17:01
moustafa, faut pas taper une femme, mais une femme comme celle que t'as qui critique tes parents juste pour la critique et deplore ta situation financière, excuse moi mon frère mais vaut mieux être seul....s'il m'arrivait une situation comme toi, eh bien je lui parle pas, je lui donne rien et si elle est pas contente, qu'elle tape sa tête contre le mur, les femmes vénales ça m'ecoeurent, et si on rajoute cette attitude envers tes parents, ça enlève tout l'amour, on ne peut aimer une personne qui nous pourrie la vie.....
excuse moi si c'est un peu agressif mais tel que tu l'as decrit je reagirais comme ça, je suis une crème mais si on me respecte pas, je respecte pas
p
29 octobre 2004 17:48
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moustafa, faut pas taper une femme, mais une femme
> comme celle que t'as qui critique tes parents
> juste pour la critique et deplore ta situation
> financière, excuse moi mon frère mais vaut mieux
> être seul....s'il m'arrivait une situation comme
> toi, eh bien je lui parle pas, je lui donne rien
> et si elle est pas contente, qu'elle tape sa tête
> contre le mur, les femmes vénales ça m'ecoeurent,
> et si on rajoute cette attitude envers tes
> parents, ça enlève tout l'amour, on ne peut aimer
> une personne qui nous pourrie la vie.....
> excuse moi si c'est un peu agressif mais tel que
> tu l'as decrit je reagirais comme ça, je suis une
> crème mais si on me respecte pas, je respecte pas
--------------------------------------------------------------

hakim comment tu peux juger cette femme? tu n'a entendu qu'une cloche.sad smiley

mustapha a commis une erreur il a tapé sa femme c'est puni par la loi,elle a le droit de critiquer sa belle famille.parce que personne n'est parfait.
mustapha doit regretter son geste et demander des excuse a sa femme et réflechir a leur avenir.


amicalement.

anouarcharif's
29 octobre 2004 17:56
hakim075 a écrit:




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/04 17:17 par Titeuf.
k
29 octobre 2004 17:57
hakim 75 tu n as entendu qu une version de la situation et donc il vaut mieux s abstenir de la juger.

Et normalement si entre le mari et la femme il y a une entente la femme n a pas a critiquer la famille et vice versa.Car si elle respecte son mari elle ne critiquerais pas son mari et sa famille .

Et pour la question financiere il ne faut pas de suite dire qu elle est venale cest fou ce que les mecs le sortent vite ce mot.
En tant que mari il doit vetir et nourir sa femmme c est son devoir de musulman.
S il ne remplit pas ses devoirs c est que ce n est pas un homme digne de ce nom.
a
29 octobre 2004 18:01

Salam mouss ,

j'espere que tu va bien .
tu as le droit de faire ... apres le coucher du soleil .

Tu devrais pas frapper ta femme surtout que tu en a besoin pour ta mobilité .
Je pense que tu es celui qui es en chaise roulante .
Laisse la critiquer a sa guise mais dit lui tout simplement que pdt le ramadhan c'est pas bien . Et voue lui un amour platonique , elle changera avec le temps .

Allah ihawnekoum
a
29 octobre 2004 18:07

Aider mouss a avoir confiance en lui , il demande de l'aide et pas de jugement hatif please .


Mouss ne t'en fait pas , la vie merite d'etre vecu et tu es un battant .
Si tu digère mal la baffe , elle est a tes cotés , elle t'aidera surement .
Vous vous etes mariés et la stabilité du couple doit venir .
Ne brusque rien et fait la sourde oreille , tout s'arrangera inchaAllah .
courrage .
r
29 octobre 2004 18:38
ah la la ces blédarts grinning smiley

plus rien ne m'étonne grinning smiley
29 octobre 2004 18:43
moustafa a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Salem,
>
> Lorsque le soleil n’est plus la, est ce que nous
> pouvons avoir des rapports sexuelles avec nos
> épouses ?


quel grand poete!!



> Je fait une mauvaises action, a savoir, j’ai
> donnés claques ma femme.


et combien de claques??




>Je ne mérite de vivre,je suis un conard.


tu veux te suicider parceque tu as donné une clacque a ta femme ou par ce que tu es un conard?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/04 18:45 par amir.
:o
h
29 octobre 2004 19:12
très bien je m'excuse si j'ai répondu d'une manière qui peut choquer, mais je vois que moustafa en arrive à douter de lui parce que sa femme lui met une pression incomprehensible...si elle critique ses parents comme il l'a dit...le fait est là, ce n'est pas un ange elle non plus...si elle critique leur situation financière, je ne sais pas la manière avec laquelle c'est dit, mais je sens un malaise chez moustafa pour une question d'argent...je suis désolé mais ma femme m'aimera pour moi pas pour les 100000€ sur mon compte, c'est une metaphoresmiling smiley....mais moustapha, si j'etais à ta place, je le prendrai mal, s'unir avec une femme pour le meilleur ou pour le pire veut dire ce que celà veut dire, si tu passes par une période de disette alors elle doit te soutenir et ne pas te faire douter à en arriver à en parler avec des etrangers sur un forum....et à t'amoindrir, j'adore la femme qui soutient son amri comme son mari la soutiendrai dans les moments difficiles mais j'aime pas les femmes impatientes et materialistes.....

mais allah ou ahlam, on ne peut pas vraiment juger mais j'ai essayé de le faire sur ce qu'à dit moustapha
anouarcharif's
29 octobre 2004 19:31
moustafa a écrit:
-------------------------------------------------------
>



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/04 17:18 par Titeuf.
s
29 octobre 2004 19:32
Salam hakim ,

C'est tout ce que tu as sur ton compte ??? T'es un fauché toi !!!

HEY crane vide , tu ne peus juger un couple tant que tu ne connais pas la version des deux , capitche simplet .
siryne
anouarcharif's
29 octobre 2004 19:32
^f



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/04 17:18 par Titeuf.
r
29 octobre 2004 19:35
vous avez bien mangéééééééééééééééééééééééé grinning smiley et ....

hum hum


décidément ....
s
29 octobre 2004 19:39
Titeuf ,

Il y'en a qui aime les rapports de force !!!


Je plaisante .
siryne
h
29 octobre 2004 19:40
ahhhhhh je viens de comprendreeeeeeeeeeeeeeeeeeesmiling smileysmiling smileysmiling smiley...ah là làààààà

désoléééééééééééééééééééé, j'avai pas vraiment compris, toutes mes excuses, donc elle ne critique pas ses parents, alors ça change tout...je reviens sur ce que j'ai dit et je m'excuse

titeuf, n'abuse pas, moi anti-marocaine.....tu en rajoutes beaucoup beaucoup trop.....beaucoupppppppppppppppp trop
anouarcharif's
29 octobre 2004 19:50
siryne a écrit:




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/04 17:19 par Titeuf.
anouarcharif's
29 octobre 2004 19:51
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ahhhhhh je viens de
> comprendreeeeeeeeeeeeeeeeeee...ah là làààààà
>
> désoléééééééééééééééééééé, j'avai pas vraiment
> compris, toutes mes excuses, donc elle ne critique
> pas ses parents, alors ça change tout...je reviens
> sur ce que j'ai dit et je m'excuse
>
> titeuf, n'abuse pas, moi anti-marocaine.....tu en
> rajoutes beaucoup beaucoup
> trop.....beaucoupppppppppppppppp trop


hakim prouves le meme si pr une seule fois...d=car depuis que tu donnes ton avis sur les marocaines je trouve mmalheureusement que tu en rajoute trop smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook