Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider mooi
m
21 octobre 2013 13:05
Salam aleykoum mes soeur , bon cette nuit jais faite un reve asser etrange
Je suis suposer me marier vendredi inchallah et dans mon reve je voi une soeur que je connai elle vien de
Se marier. Recament bref je la voi en robe de marier et on na jamais parler de se marier nous deux dans le reve mais javais se sentiment quon allai se marier puis elle ma dit quelle a une robe pour moi aussii mais quelle est chez son pere sachan quelle na plu de contact avec son pere depui des anner . Dans mon reve jais eu limpression davoir esailler la robe mais je ne me suis pas vue avec dns la fin de mon reve javais lintention de prendre la robe pr me marier avec mon fiance puis je me suis chicaner avec la soeur alors je suis parti et jais renconter mon fiancer je lais regarder face a face et je me suis reveiller . En vous ecriben se message je vien de recevoir un appel de mon fiancer en me disan que sa mere netai pas daccord pr notre union je ne cest plu quoi penser .. Si c un avertisement ou quon vivra px etre pa heureux aider moi svp
c
21 octobre 2013 14:12
Salam,

C'est illisible, désolée.
M
24 octobre 2013 15:38
ca ne veut rien dire c'est un reve 3alimou alghaybi howa allah
M
24 octobre 2013 15:44
Je suis étonnèe tout de même.Tu devais te marier vendredi et c'est seulement maintenant que ton futur t'annonce que sa mère n'est pas d'accord????
o
24 octobre 2013 16:05
Salam
Maryanna ton rêve est classique, c'est ce que font beaucoup de gens qui sont à la veille d'un événement, mariage, examen, entretien d'embauche etc.... mais qui ont un pressentiment d’échec. Ils ont une crainte que cet événement ne finisse pas bien.
Les détails de la robe ne sont pas importants, le but du message du rêve est :"attention ça va pas se dérouler comme tu le désires". La nuit ton cerveau a exprimé une crainte et elle est fondée puisque ton fiancé t'a dit que sa mère n'est pas d'accord.
Maintenant le rêve est passé et laissons le de coté. Que faut il faire ?
Si ton fiancé t'aime c'est à lui de convaincre sa mère par son amour pour toi et qu'il tient à toi. Sinon, s'il n'est pas capable de le faire c'est qu'il ne t'aime pas assez. Dans ce cas je te souhaite de rencontrer un autre qui t'aimera réellement et qui te rendra heureuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook