Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C abuser a quel point certaine meuf font des dinguerie pour plaire au mec
J
9 janvier 2023 12:19
Jsuis tomber sur un un truc de ouf sur tiktok, de base ce reso j'y vais pas trop pck j'aime pas, bref... donc ya une mode la c de s'injecter un medoc pour le diabete pour maigrir -_- et tt ca la c pck c la mode des skinny maintenant que Kim K et sa reus ont retirer leur faux cu et kon vois sa partout, jme souviens quand c t la mode des meuf chargé y en avais elle prenais un sirop pour grossir -_- y a aussi les meuf de mauritanie qui se font gaver et celle du bled et en inde qui prennent des hormone de croissance tah le bétail -_- et tiens ca me fais penser aussi a celle qui se decolore la peau, ou encore celle qui vont se faire injecter les levre par une inconu dans sa cuisine et qui finisse au urgence, brefffffffffffffffff et apres sa va dire jme fais belle pour moi meme, mon vrai cu hein !!!!! pck quand le masque est devenue obligatoire les RAL sa se vendait plus en faite -_-



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/23 12:22 par Jolieღ.
Si t'a pas de ♡ t'a walou
9 janvier 2023 12:24
T
9 janvier 2023 12:26
Oups

M toi t pa 1 viktim kom L nn ?


C'est quoi un ral ? Ok j'ai pigé : rouge à lèvre
J
9 janvier 2023 12:29
Mais archi pas moi jmen balek de plaire si tu savais en tt cas pas au point de niker ma santé ta capter
Citation
Taheke a écrit:
Oups

M toi t pa 1 viktim kom L nn ?


C'est quoi un ral ? Ok j'ai pigé : rouge à lèvre
Si t'a pas de ♡ t'a walou
S
9 janvier 2023 13:41
Elles devraient plutôt investir dans l'achat d'une personnalité... à trop faire comme les autres, on devient quelconque et invisible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/23 13:41 par Safyra.
9 janvier 2023 14:06
Salam,

Purée... des hormones de bovin pour avoir un gros Q ?

Seigneur !

Et maintenant, des injections chimiques cancérigènes pour maigrir ?!

Seigneur, comment on va pouvoir construire un monde meilleur avec ses bêtes à 2 pattes dit jambes !

Impossible sans un grand reset ?
9 janvier 2023 15:31
« Plaire au mec » ou plutôt plaire au bad boy
Moi c’est gonzesse là je l’es trouve juste ignoble
Rien de mieux qu’une musulmane, voir une musulmane voilée In love
Citation
Jolieღ a écrit:
Jsuis tomber sur un un truc de ouf sur tiktok, de base ce reso j'y vais pas trop pck j'aime pas, bref... donc ya une mode la c de s'injecter un medoc pour le diabete pour maigrir -_- et tt ca la c pck c la mode des skinny maintenant que Kim K et sa reus ont retirer leur faux cu et kon vois sa partout, jme souviens quand c t la mode des meuf chargé y en avais elle prenais un sirop pour grossir -_- y a aussi les meuf de mauritanie qui se font gaver et celle du bled et en inde qui prennent des hormone de croissance tah le bétail -_- et tiens ca me fais penser aussi a celle qui se decolore la peau, ou encore celle qui vont se faire injecter les levre par une inconu dans sa cuisine et qui finisse au urgence, brefffffffffffffffff et apres sa va dire jme fais belle pour moi meme, mon vrai cu hein !!!!! pck quand le masque est devenue obligatoire les RAL sa se vendait plus en faite -_-
Toute âme goûtera à la mort
J
9 janvier 2023 16:03
Slm, grand reset tu parle du quel ? pck celui que je conais perso moi j'en veut pas hein ^^
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Purée... des hormones de bovin pour avoir un gros Q ?

Seigneur !

Et maintenant, des injections chimiques cancérigènes pour maigrir ?!

Seigneur, comment on va pouvoir construire un monde meilleur avec ses bêtes à 2 pattes dit jambes !

Impossible sans un grand reset ?
Si t'a pas de ♡ t'a walou
L
9 janvier 2023 19:38
Oui j’ai vu ça !! Faut arrêter de suivre ces meufs c’est des ploucs wAllah
Et le cas de la Mauritanie est très connu effectivement c’est triste que Dieu les guide ! Elles pensent plaire aux hommes en étant « grosse et claire de peau » je vois même pas pourquoi ils font ça .. Les Mauritaniens sont vraiment magnifiques en plus tbark’ Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook